76. Nahele

219 10 3
                                    

Après un violent malaise qui avait saisit Mackenzie de plein fouet, chez Kamekona. Steve tellement fou d'inquiétude, avait immédiatement emmener Charlie directement à l'hôpital le plus proche. En ordonnant à sa mère de rester sagement avec Kamekona le temps qu'il revienne.

Arrivés à l'hôpital terrifié. Steve avait le cœur battant. Il transpirer. Il avait l'estomac noué par l'angoisse. Portant Mackenzie dans ses bras.

- S'il vous plaît... supplier Steve d'une voix penaud, en ayant pénétré dans l'enceinte de l'accueil. Ma femme vient d'avoir un malaise. Leur expliquer le commandant, malgré la pression qu'il ressentait à cet instant précis.

À sa demande. Une infirmière l'avait entendu. Est c'était empressée d'aller le voir.

- Commandant ? C'est bien ça ? Lui demanda cette dernière.

- Oui ! C'est ma femme, vous pouvez l'aider, s'il vous plaît... fit Steve désarmé par la situation.

- Dites-moi ce qu'il s'est passé précisément. L'interrogea l'infirmière.

- Elle c'est sentie mal tout d'un coup. Et elle s'est évanouie brusquement. Lui expliquait Steve dans les grandes lignes, en recevant un appel qui ne pouvait ignorait.

- D'accord. Pour savoir ce que votre femme à. Je vais lui faire faire une prise de sang. Suivant les résultats. Nous procéderons à d'autres examens, d'accord ? En attendant nous allons lui trouver un lit, afin qu'elle puisse être allongée.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mackenzie était belle est bien installée dans un lit brancard. Le temps que tout se passe.

Continuant à être très inquiet pour Charlie. Steve était restait contemplatif vis-à-vis de Mackenzie, en étant malgré lui très tendu. Il se sentait si impuissant que cela le rendait malade.

En acceptant l'appel de Danny. Steve s'était assis face à Mackenzie qu'il surveiller comme à son habitude. Et lui avait expliqué ce qu'il s'était passé, une heure plutôt. Et avant de raccrocher, Steve avait demandé une dernière faveur.

- Danny, tu peux aller chercher Doris chez Kamekona ? Je t'expliquerai.

- Pas de soucis mon pote. Donne nous des nouvelles. Lui répondit Danny, qui avait mis fin à l'appel.

En raccrochant à son tour, Steve avait les yeux rivés une fois de plus sur Mackenzie qui été toujours inconsciente.

Deux heures passèrent. Et Steve n'avait toujours pas de nouvelles concernant les résultats de la prise de sang faite dès leurs arrivés.

Mais une voix qui lui était très familière, le fit se levé. Il se dirigeait vers le couloir d'où provenait cette voix. Et dès que Steve vit le visage de Nahele. Il prit le jeune homme dans ses bras.

- Commandant ! S'exclama Nahele, content de revoir l'homme qui lui avait donner une seconde chance. Une nouvelle vie. Que fais-tu ici ? Lui demanda ce dernier.

- Je suis ici pour ma femme... lâchat Steve dans les grandes lignes. Sans grandes explications à fournir.

- Wouaw !!! Enfin marié ! Félicitations commandant. Le Félicité Nahele, le sourire aux lèvres.

- En fait... commençait Steve, alors qu'une infirmière lui coupa l'herbe sous le pied.

- Commandant ? L'appeler une jeune infirmière. C'est vôtre femme... elle vient de se réveiller. Lui avait expliqué cette dernière avant d'accompagner le commandant en direction de Mackenzie.

En arrivant vers la chambre. Steve voulait absolument qu'entre lui et Charlie tout aillent biens.

En s'approchant de Charlie. Steve avait besoin de la regardait, de la prendre dans ses bras, de lui montrer à quel point il l'aimait.

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant