Mes plus plates excuses!!!

5.6K 443 22
                                    



               Bonsoir à tous !

Pour commencer je n'ai pas lu un seul de vos commentaires, de vos messages ou de vos publications sur mon billboard. Je viens l'adresser à vous sans savoir ce que vous pensez de moi, et de ma longue absence. Et quoi que vous ayez dit en bien ou en mal... Je suis totalement d'accord avec vous ! Ça ne se fait pas de disparaître de la sorte.

Ma vie privée je la garde privée donc je ne vous donnerai pas les raisons les plus importantes sans doute. Mais pour le reste sachez juste que ça n'allait pas fort sur plusieurs plans. Je déteste quand ma vie est désorganisée et ces derniers temps c'était le cas et ça l'est toujours d'ailleurs. Malheureusement. Mais croyez moi je n'ai jamais oublier que vous existiez ou que j'avais une histoire inachevé. Ça fait un mois jour pour jour sur ma dernière publication et moi aussi je suis un peu déçu que ma prise de conscience m'est ainsi détourner de l'écriture et de la lecture.

J'ai eut un mois très éprouvant avec deux semaines d'études à taffer comme une forcené, sur le plan sentimental n'en parlons plus... Tant de choses qui m'ont zappé l'inspiration et toute joie de vivre. Je ne vais pas tirer en longueur je n'ai pas la vie la plus misérable non plus pas de quoi en faire toute une histoire.

Ainsi je vous demande sincèrement et profondément PARDON! PARDON! PARDON ! Le tout  Vingt-cinq fois pour le nombre de jours où je vous ai laissé sans chapitre et sans nouvelle.

Je suis de retour motivée et bien décidé à achever cette histoire et honorer mes promesses. J'espère que vous me pardonnerez.

***

Comme le montre la publication de ces trois chapitres, je publierai au minimum trois par jour... Vous aurez donc trois chapitres ou plus tout à l'heure et trois les jours suivants jusqu'à dimanche. Je serai réglo...

***

Pour les traductions comme l'avait demandé certaines personnes, voir ci-dessous :

Ómorfi mou=Ma belle

Nkómena mou=mon poussin

Théos=Dieu

Mikró louloúdi=Petite fleur

Mikró karitsi=Petite fille

I koukla mou=Ma poupée

O ángelós mou=Mon ange

Si j'ai oublié des mots rappelez les moi, j'ai pas relu les chapitres précédents pour en avoir le cœur net. Je les ajouterai plus tard

À tout à l'heure.

NB: J'ai également commencé la correction de ma première histoire Des nuits sensuelles. Vous verrez marquer :
✓relus et corrigé

Pour les chapitres déjà rectifier. Merci encore pour vos commentaires et pour vos remarques sur les éventuelles erreurs dans les chapitres. Ça m'aide beaucoup. N'arrêtez pas ❤️.

Une si troublante proposition.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant