Étendue sur le sable, le soleil caressait ma peau bronzée. Mes pensées convergeaient toutes vers lui. Je lui en voulais terriblement d'exacerber ainsi ma patience. À croire qu'il ne désirait qu'une chose, que je me consume après tous ces mois d'attente. Vêtue d'un simple bikini, la chaleur sur ma peau nue devenait de plus en plus insoutenable. Il fallait que j'atténue cette sensation. Je dardais mon regard tout autour de moi, espérant le voir apparaître. Mais toujours rien. En maîtresse des océans, les vagues m'offraient un élégant spectacle de puissance en se fracassant sur la plage. L'immensité de ce bleu cristallin me susurrait à l'oreille. Je répondis à son appel et me levai. Sous mes pieds, le sable chaud était brûlant, cette sensation me rappelait que j'étais vivante et que la vie m'appartenait. Je m'approchai de l'eau et enfouis mes orteils dans le sable mouillé, comme un ancrage pour ne pas succomber à son appel. Je me laissais enivrer par la caresse des vagues léchant délicatement mes chevilles. Mais c'était de ses mains dont je rêvais, de sa bouche...Mon corps tangua légèrement sous la force des vagues. L'attente était mon fardeau. Elle attisait un feu qu'uniquement lui pouvait soulager ou bien exacerber, selon ses désirs. Voulait-il me punir ? Sans nul doute. L'effet qu'il avait sur moi ne lui était pas inconnu. Le pouvoir de ses mains sur ma peau. Ses lèvres suçant cette zone érogène juste derrière mon oreille, pour ensuite descendre le long de ma nuque et venir mordiller mon épaule. Quand allait-il mettre fin à ma torture ? Mon pouls s'accéléra, suspendant le temps, enfin il répondait à ma supplication. C'était lui que j'attendais. Cet homme qui m'embrasait, me rendant belle et chienne à la fois. Son corps ferme contre le mien. Son souffle chaud sur ma peau. Il n'en fallait pas plus. Une vague de plaisir déferla entre mes cuisses. Ses mains avides parcouraient mon corps. Dans cette course extrêmement sensuelle, l'une d'elles remonta pour effleurer l'espace entre mes seins. Anticipant la future étreinte que ses doigts fins mais puissants allaient m'imposer, haletante, ma poitrine se relevait puis s'abaissait au rythme de ma respiration. Sa paume se referma sur mon sein, le pétrissant à travers le tissu de mon bikini. Douce caresse. Mon téton durci se retrouva pincé entre son pouce et son index. Cette torsion si douloureuse fut-elle me déclencha un gémissement de plaisir. Son autre main n'était en reste. Du bout des doigts, elle dessinait de légers cercles autour de mon nombril. Lentement, elle se dirigeait vers l'épicentre de mon plaisir pour se glisser entre ma peau et la couture de mon maillot de bain. Dans un dernier instant de lucidité, mon intimité se contracta à la pensée des assauts dont elle allait bientôt être la victime. Un doigt, puis deux dans un mouvement de va-et-vient si lent. Il était mon bourreau. Il m'enflammait doucement pour me conduire vers ce point de non-retour. Mes hanches se mirent à bouger au rythme de sa cadence pour accentuer la pression de sa caresse. Magnifique, si désirable. Ses mots à mon oreille m'ébranlèrent. J'étais au bord, prête à basculer, je le suppliais de me libérer. Sur ma nuque, je sentis l'intensité de son sourire. Mon bourreau. Son pouce vint se mêler à la danse. Sur mon clitoris enflammé, il exerçait une pression délicate comme s'il s'agissait d'un bien précieux pour ensuite le tourmenter plus sauvagement. Totalement prisonnière, je me laissais aller contre son torse. Mes doigts glissèrent dans sa chevelure pour saisir des mèches de cheveux et, tout en criant son nom, je pris de plein fouet une dernière vague qui me volatilisa en un millier de fragments.
J'ouvris les yeux en sursaut, le souffle court, transpirante. Je passai mes mains sur mon visage, dans mes cheveux, en espérant que ce simple geste chasserait les images de mon rêve. Mais c'était sans compter cette sensation de chaleur entre mes cuisses. Ces dernières semaines avaient été un marathon de rêves érotiques. Sans mentir, j'avais revisité les soixante-quatre positions du Kamasutra et toutes dans des lieux différents. Sur le capot d'une voiture, dans une cage d'escalier, sur le sol de la cuisine, dans le vestiaire de l'hôpital. Bref, dans tous les endroits imaginables sauf dans un lit. Mais le plus déroutant était qu'en super amant, j'avais droit à Jack. Ma santé sexuelle était totalement perdue, je le savais dorénavant. Nuit après nuit, elle me faisait rêver de lui et de ses talents cachés. Pour être honnête, j'arrivais à m'en accommoder tant que cela se limitait à des rêves et à des orgasmes en plein sommeil. Après tout, lui était à New-York et moi, ici à Toronto. Pour mon plus grand bonheur, tout le monde était à sa place.
VOUS LISEZ
Notre valse en trois temps - tome 1 - Les secrets
RomanceIl y a des rencontres qui bouleversent une vie. Qui vous font entrevoir un avenir terrifiant mettant à nu toutes vos fêlures. Et à 27 ans, mes blessures d'hier me tourmentaient toujours mais j'avais appris à les enfouir très profondément derrière le...