Épilogue 2 - Ashley

255 16 35
                                    

Désespérément exténuée ! Après cette nuit à profiter des vagues léchant nos corps enlacés sous le clair de lune, j'étais tout simplement épuisée. Et maintenant, tout mon être ne réclamait qu'une chose : le sommeil. Mais c'était sans compter l'inépuisable énergie de Jack. Ce matin à mon réveil, il me fit une surprise, m'annonçant qu'il avait loué pour la journée un catamaran et son équipage. Adepte de plongée sous-marine, il voulait me faire partager sa passion et, une heure après, me voici à bord d'un bateau pneumatique à moteur en direction du catamaran resté accosté au large afin de ne pas détériorer les récifs de coraux bordant notre plage. Enlacée dans ses bras pendant que la petite embarcation filait sur l'eau, je savourais son corps puissant contre mon dos, tout en étant extasiée par la couleur de l'eau qui se profilait sous le zodiaque au fur et à mesure que nous nous approchions du catamaran. La mer à elle seule était un nuancier de bleu. Tantôt émeraude, turquoise, saphir, pétrole et parfois translucide, elle était un ravissement pour la vue. Jack se pencha et, à son regard envoûtant, mon excitation l'enthousiasmait. Mon cœur se serra douloureusement. Être amoureuse provoquait-il toujours ce pincement au fond de la poitrine ? Comme pour soulager cette douleur, ma main se glissa dans sa chevelure épaisse pour attirer ses lèvres. Je l'embrassai, profitant de la chaleur de sa bouche et de son goût salé grâce aux fines particules de sel déposées par les gouttelettes d'eau de mer. Arrivés sur le bateau, Jack et moi furent chaleureusement accueillis par l'ensemble du personnel en tant que monsieur et madame HUNTER. À son sourire espiègle, aucune once de culpabilité ne trahit son visage hâlé, alors qu'il savait très bien que ce sujet faisait partie du top trois des points épineux de notre relation. Jack se voyait déjà avec la grande maison blanche, les enfants courant dans le jardin avec un gros chien jouant avec eux. Troisième point épineux. Pour le moment, notre relation me convenait parfaitement telle qu'elle était. Compréhensif, il acceptait que je ne sois pas encore prête à entrevoir ainsi notre avenir. Tenir à distance mes blessures du passé me demandait moins d'énergie que lors des premiers mois de notre relation. Cependant, elles rodaient toujours, me conférant le sentiment que je n'avais pas droit à cette part de bonheur et qu'un jour elle me serait retirée. La noirceur de mes pensées dut se refléter sur mes traits car un pli soucieux apparut entre les sourcils de Jack.

— Te faire appeler Madame HUNTER est-il la cause de ce changement d'humeur ? demanda-t-il en scellant nos fronts.

Je ne pouvais lui dire la vérité sans risquer de voir cette belle excitation sur son visage disparaître.

— Non, mentis-je avec une mine contrariée. Je suis toujours en colère contre toi, Jack. Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas que je participe financièrement aux frais des vacances.

Ça, ce n'était pas un mensonge. Jack avait catégoriquement refusé de partager le coût du voyage. Comme excuse, il mettait en avant que ses intentions étaient tout sauf charitables car il comptait bien profiter de mon corps sous toutes ses coutures. Ce qui, je n'en disconvenais pas, était la stricte vérité. Plusieurs fois par jours, il enflammait mes sens. Mais une fois de plus, debout sur le catamaran, je réalisais qu'il avait vu les choses en grand. Quatre membres d'équipage étaient présents pour s'assurer que nous passerions une excellente journée, répondant à nos moindres désirs. Après la visite du catamaran, le capitaine mit le cap en direction d'un spot de plongée bordant l'île. Tout le matériel nécessaire pour faire de la plongée était à disposition. En observant Jack, je fus totalement ahurie par son aisance. Tout comme dans une cuisine, sur ce bateau, il était dans son élément. Non, rectificatif ! Tout sur cette île lui allait à la perfection : le soleil des caraïbes qui en deux jours lui avait donné un teint bronzé faisant ressortir le bleu de ses yeux, le vent qui ramenait devant son visage aux lignes parfaites ses mèches châtain clair et l'eau de mer qui laissait ce petit goût sur sa peau que j'affectionnais tant. Bref, déjà qu'en temps normal, Jack était un très bel homme, mais là, il était un ravissement pour les yeux, plus proche d'un dieu grec que d'un simple mortel. Si bien que, depuis que lui et moi avions atterri sur cette île, je ne me faisais pas prier pour me délecter de son corps et de toutes les sensations qu'il me procurait.

Notre valse en trois temps - tome 1 - Les secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant