Remerciements

237 13 10
                                    

Ma première pensée est pour mes deux enfants, mes amours, mes deux chaschas. Leur énergie m'épuise chaque jour, mais elle est mon moteur, mon phare quant à certains moments il fait sombre autour de moi. Et toi ma boulette, ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente. Tu as été la première à connaître mon secret et ton soutien inconditionnel m'a donné le courage de faire de ce petit secret une belle aventure. Grâce à tes mots, tes encouragements, tes coups de pied aux fesses, j'ai relevé la tête et trouvé la force de partager l'histoire d'Ashley et de Jack. Elle qui, au départ, devait rester uniquement dans mon ordinateur. Alors merci ma boulette. Quant à toi ma Dadache, ma cousine d'amour, mille bisous pour ta patience, pour nos échanges, pour tes paroles de réconfort et le temps que tu m'as accordé. À ma famille, ma tante, mes cousines Maguy et Ophélie, merci pour vos encouragements. À mes parents, je vous aime.

Je tenais à remercier mes amies, celles qui ont fait partie de ma vie et celles qui y sont toujours. Nos soirées entre filles, nos confidences, nos éclats de rire, nos pleurs à la suite de nos réussites ou déceptions de la vie m'ont aidé à construire la relation de Claire et d'Ashley. Ninie, Stef, Lolotte, Audrey, Laurie, Kayou, Nadichou, Julie, Laure et à toutes les autres, je vous adore. À Miki et Jean-Philippe, merci de m'avoir soutenue. Vous m'accompagnez au quotidien et je n'ai pas les mots pour vous dire merci. Alors ne changez rien. Marie-Claude Coëta, connue sous le nom de plume Lise Marcy, un énorme merci pour tous tes conseils et tes encouragements. Tu es arrivée à un moment crucial. Ton expérience et ta motivation ont été une révélation pour moi.

Mes dernières pensées sont pour toi, mon Ti cœur d'amour. À ta façon si singulière, tu m'as accompagnée, tu m'as soutenue en toute discrétion sans grands discours. Mais après tout c'est ainsi que je t'aime, toi ma moitié, mon meilleur ami. Toi qui sais ce que je pense avant même que je ne l'exprime. Tu es dans ma tête, tu es dans mon cœur, tu es dans mes veines.

🎉 Vous avez fini de lire Notre valse en trois temps - tome 1 - Les secrets 🎉
Notre valse en trois temps - tome 1 - Les secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant