(Bonsoir ! Petite parenthèse avant d'entamer ce chapitre ! Déjà merci de lire mes chapitres ! Cela me fait super plaisir que vous continuez à suivre les aventures de Cyri et Claude.
Ensuite chose importante, il y a dans ce chapitre un passage érotique, si vous ne voulait pas le lire ou si vous n'avez pas l'âge, j'ai mis des XXXX en début et fin de scène pour que vous puissiez la passer sans mauvaises surprises.
Je ferme cette parenthèse et bonne lecture !)
« Il est où ce bâtard ? »
Le jeune Claude s'était caché derrière des caisses en bois, des hommes du palais s'étaient mis à le poursuivre dans l'idée de lui faire du mal. Il avait l'habitude de ce genre de choses mais cette fois-ci quelque chose clochait, ils avaient l'air particulièrement enragés contre lui. Après de longues minutes de silence, il sortit enfin de sa cachette. Avec beaucoup de précautions, il essaya de retourner dans sa chambre, seul endroit où il pensait être en sécurité.
-Je te tiens, parasite !
-Lâchez-moi !
Il se débattit mais l'homme avait beaucoup plus de force que lui.
-Que va-t'on te faire aujourd'hui...
-J'ai une idée ! Nous sommes pas loin des écuries...
Les deux hommes emmènent le petit garçon vers le grand bâtiment qui abritait les nombreux chevaux du palais, paralysé par la peur, Claude ne bougea plus. La sensation de ses vêtements trempés le fit revenir à la réalité. Ces deux pourritures l'avaient jeté dans l'immense bassin qui servait d'abreuvoir aux chevaux.
-Tu crois aller où comme ça ? ria un des hommes alors que le garçon essayait de s'enfuir à nouveau.
-On va te donner une petite leçon, tu vas apprendre quelle est ta place ici !
Ce dernier prit le visage de Claude et le plongea dans l'abreuvoir, le petit garçon se débattit mais il était bien trop faible. On le sortit sous les rires gras de ses deux bourreaux, il eut juste le temps de prendre une inspiration. A chaque fois que sa tête retournait dans le bassin, il sentait ses poumons se remplir d'eau, peu à peu il n'eut plus la force d'hurler ni de se débattre. Une ultime fois sous l'eau et sa conscience commença à le quitter, tout devint noir autour de lui et les rires se firent de plus en plus lointain.
Claude se réveilla en hurlant, il eut beaucoup de mal à respirer, sa tête lui lança tellement fort.
-Khalid ! C'est fini ! C'est juste un cauchemar ! Tu ne risques rien ! Je suis là !
-Ne me touchez pas !
Il poussa de toutes ses forces le corps qui s'était posé près de lui et qui essayait de le toucher.
Cyri poussa un cri de douleur en atterrissant lourdement à terre. Elle avait senti son fiancé s'agiter bizarrement dans son sommeil, suppliant qu'on vienne l'aider, elle avait essayé de le réveiller mais en vain. Tout à coup, il s'était redressé en hurlant, totalement paniqué, il semblait s'étouffer, elle voulut alors le rassurer mais elle se retrouva poussée hors de lit.
VOUS LISEZ
Héros perdus
ФанфикCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...