Il tira la Princesse par le bras et la força à basculer sur son épaule pour la porter. Elle se débattit mais le jeune homme ne lâcha pas prise avant d'être arrivé à son lit.
-Je vous donne deux minutes pour enfiler votre chemise de nuit, sinon c'est moi qui m'en charge. Ordonna-t-il
-Et vous allez me regarder me changer ? Fit Cyri en levant un sourcil.
L'homme rougit et se retourna. Un léger courant d'air lui chatouilla la nuque et vit sa fiancée courir vers la porte. Il la rattrapa juste avant qu'elle atteigne la porte. La jeune femme éclata de rire alors que son fiancé la souleva pour la remettre sur le lit.
-Vous ne me laissez pas le choix Cyri... fit le Leisterien en commençant à déboutonner la chemise de sa fiancée.
-Arrêtez ! Je vais le faire moi-même ! Je vous promets de ne pas recommencer !
Claude la lâcha en la regardant avec un air suspicieux. Quand il l'avait porté jusque dans sa chambre, la Princesse eut envie de jouer un peu avec lui mais elle avait oublié qu'il était meilleur joueur qu'elle en sentant ses doigts défaire ses boutons. Le voyant se retourner une nouvelle fois, elle décida enfin de se mettre en chemise de nuit.
-Et maintenant ? Demanda-t-elle
-Mettez-vous au lit. Fit-il en enlevant ses bottes et sa veste.
-Vous n'allez pas quand même dormir avec moi ?
Le fiancé se contenta de se mettre sous la couverture et enlaça la Princesse avec ses bras.
-Je vous lâcherai quand je serai certain que vous vous soyez endormie... dit-il
-Et si je n'ai pas envie de dormir ? Demanda-t-elle avec un ton de défi.
-Vous voulez vraiment jouer avec moi Cyri ?
Oui, elle avait envie de jouer ce soir. Cela faisait des semaines qu'elle ne s'était pas sentie aussi enjouée. C'est alors qu'elle sentit des doigts au niveau de ses côtes, elle gesticula pour essayer de s'en débarrasser, Claude avait enroulé ses jambes autour de ses hanches pour l'empêcher de s'enfuir.
-Au... Se... Cours... Ka... Tou... essaya-t-elle d'hurler mais ses rires l'en empêchait.
-Il y a personne pour vous aider Cyri... fit Claude d'une voix grave. Admettez-vous votre défaite ?
-Ja... Mais... Je... Dois... Lutter...
Le jeune homme intensifia ses chatouilles et les rires de sa fiancée redoublèrent.
-Ne riez pas aussi fort ! Les gardes vont croire qu'on vous agresse !
-C'est de... Votre faute... Aussi...
-Dites que je suis le fiancé le plus merveilleux et que vous acceptez de dormir dans mes bras et j'arrêterai la torture.
Cyri commençait à n'en plus pouvoir, Claude était redoutable. Finalement, elle répéta mot à mot ce qu'il lui avait dit et il arrêta aussitôt ses chatouilles. Elle eut beaucoup de mal à reprendre son souffle. Le jeune s'inquiéta et la força à le regarder, son cœur s'arrêta de battre quelques secondes en découvrant un visage rougit et un sourire rieur.
VOUS LISEZ
Héros perdus
FanfictionCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...