Chapitre 8 : Douleur

33 1 0
                                    

Mais la nuit fut courte. Cyri se retrouva de nouveau dans le chaos du champ de bataille. Elle était encerclée par une dizaine d'hommes. Elle regarda autour d'elle pour essayer de voir qui pouvait l'aider mais personne ne put la rejoindre. Un premier homme se jeta sur elle avec une grosse hache, elle esquiva de justesse. Elle eut à peine le temps de se relever qu'une boule de feu arriva vers elle. La Princesse n'arrivait pas à attaquer tellement que les coups s'enchaînaient. Finalement, elle trouva une ouverture et enfonça une de ses lames dans la gorge d'un des assaillants qui tomba agonisant, elle courut ensuite vers l'archer qui était sur le point de lancer une flèche sur elle. Elle lança avec une précision surprenante sa deuxième arme dans le torse de la mage. Chaque mouvement qu'elle effectuait lui demandait une énergie monstre, au bout d'un moment, elle sentit sa vitesse diminuer, ses coups avaient moins de force et ses esquives étaient de plus en plus lentes. Soudain, une douleur au ventre lui arracha un cri, elle baissa les yeux et vit sa chemise se teintait doucement de rouge.


Cyri se réveilla avec une terrible douleur au ventre, elle se redressa légèrement et regarda son ventre. Son souffle se coupa en apercevant sa chemise de nuit pleine de sang. Son corps entier se mit à trembler, elle fut tellement paniquée qu'elle n'arrivait même pas à hurler. Elle regarda à nouveau son ventre, plus aucune trace rouge mais la douleur était encore là. La jeune se mit en boule en gémissant.

----

Claude avait assisté à la scène sur le dos d'une wyverne blanche. Il avait hurlé un nom qui ne comprit pas. D'un coup de talon, la bête fonça vers la femme aux cheveux gris clair. Le jeune homme en profita pour tuer les derniers ennemis à coup de flèches, il n'attendit pas que la wyverne atterrit avant de sauter. Il s'approcha en courant de la jeune femme qui lui lança un regard terrifié en lui tendant une main ensanglantée.


Il sortit de son lit précipitamment et courut direction la chambre de son Altesse. Quand il entra, il vit Cyri en boule dans son lit, gémissante. Il s'approcha d'elle, terrifié par ce qu'il pourrait voir. Quand Claude ne vit aucune goutte de sang, il soupira de soulagement.


-J'ai tellement mal... geignit-elle.

-Comme si une lance vous avait transpercé le ventre ? J'ai assisté à la scène, une femme aux cheveux blancs et gris était encerclée, elle n'a pas réussi à prendre le dessus et une lance l'a blessé au ventre.


Cyri gémit de nouveau de douleur, elle avait beaucoup de mal à respirer correctement, elle n'avait jamais connu d'aussi fortes. Claude impuissant chercha dans son esprit ce qu'il pourrait faire mais ne trouva pas de solutions. Résigné, il s'allongea dans le lit, il se blottit contre le dos de la Princesse et posa sa main sur son ventre.


-Claude... Si je dois finir dans un état lamentable... à chacun de ses cauchemars... je ne vais pas le supporter...

-Je sais Princesse... Essayez de vous convaincre que cette douleur n'est pas réelle... Que tout ce que vous voyez dans ses mauvais rêves ne s'est jamais passé...

-Ca marche... Pour vous... ?

-J'essaye en tout cas...


Cyri essaya de prendre de grandes inspirations, elle se concentra sur la chaleur que diffusait le corps de Claude contre son dos et sur son ventre. Après de nombreux spasmes de douleur, la douleur diminua jusqu'à disparaître complètement. Alors qu'elle luttait contre le sommeil de peur de revivre ce cauchemar, le Lesterien se mit à fredonner doucement.

Héros perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant