Cyri fut emmenée à la caserne où attendaient le reste des hommes de Claude.
« Regardez qui je ramène en plus de notre cher ami ! Son Altesse dont il nous a tant parlé ! »
Raphael se jeta alors sur la Princesse pour lui serrer la main. Il faillit la lui casser en la remerciant pour la gelée de pommes. Léonie s'inclina très bas pour la saluer, Marianne bafouilla une formule de politesse, un jeune homme à lunettes et au cheveux vert kaki se présenta comme étant Ignaz et enfin Lysithea, une petite jeune femme aux cheveux roses pales et aux yeux roses salua Cyri en dernier.
Hilda invita tout le monde à la cantine. La Princesse fut coincée entre elle et Claude.
-Il vous a raconté pourquoi il a tant voulu venir à Era ? Demanda-t-elle.
-Non, il m'a juste dit qu'il avait harcelé son frère.
-On voulait rencontrer le Dragon noir et montait sur mon dos. répondit la jeune femme aux cheuveux roses avec un petit sourire en coin.
Cyri éclata de rire, elle ne s'attendait pas à ce genre de raison.
-C'est vrai que c'est impressionnant de voler sur le dos d'un dragon... fit-elle faussement pensive.
-Vous avez monté sur son dos ? Demanda Claude avec des yeux brillants.
-Plusieurs fois même... Mon père m'a plusieurs fois fait visiter le royaume avec Byleth.
Le jeune homme semblait tellement envieux qu'il finit par afficher une moue boudeuse.
-Vous savez, il n'a pas tari d'éloges sur vous... fit Lorenz.
-Il a nous raconté comment vous avez remis en place un noble qui s'en prenait à lui ! Renchérit Raphael.
-Je crois que cela lui a fait plaisir que vous preniez sa défense. Ajouta Hilda.
Claude ne savait plus où se mettre, il les connaissait, il savait qu'à tout moment, ils pouvaient raconter des choses très embarrassantes à son sujet.
-Comment vous vous êtes rencontrés ? Demanda alors Cyri.
-Je crois qu'on peut dire que nous lui devons tous la vie... expliqua Lorenz en se grattant l'arrière du crâne.
-Vous utilisez quoi comme arme ? Demanda Ignaz.
-Les lames jumelles comme ma mère.
-Je ne connais personne manier ce genre d'armes, je serai curieux de voir un combat... fit Léonie.
-Elle se peut se battre contre moi ? Proposa Raphael.
Tous furent soudainement très enthousiastes à cette idée. Cyri hésitait, elle n'avait spécialement pas envie de se battre contre ce colosse mais elle fut entraînée de force vers le terrain d'entraînement.
« Désolé, nous n'avons pas de doubles lames ici, mais celles-ci devraient aller. Ce sont les règles classiques d'un duel, le premier qui pose un genou à terre a perdu. » expliqua Claude en lui tendant deux petites épées.
VOUS LISEZ
Héros perdus
FanfictionCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...