Cyri eut beaucoup de mal à se relever, son dos lui fit horriblement mal et sa respiration fut difficile.
-Comment vous sentez-vous Dame Cyri ? s'inquiéta Byleth.
-Je suis en un seul morceau. Où sont Khalid et Dimitri ?
Elle balaya du regard le champ de bataille. Par chance, son fiancé avait évité le coup et était en train de courir vers elle, terriblement inquiet. A l'opposé d'eux, Dimitri ne semblait ne pas bouger d'un pouce. La jeune femme voulut se lever mais elle en fut incapable.
-Tu n'es pas en état de bouger. Je vais essayer de faire venir un mage blanc mais cela risque d'être difficile. fit Claude qui toucha le corps de sa fiancée pour s'assurer que ses blessures n'étaient pas grave.
-Je t'en supplie, va voir Dimitri ! Je vais bien, ne t'inquiète pas.
Claude accepta et alla voir son ami tout en essayant de ne pas se faire toucher par le monstre. Par chance, les archers et les mages arrivaient à les couvrir sans que la bête ne puisse les toucher. Quand il arriva près du grand blond, il posa sa main sur sa poitrine et soupira de soulagement en le sentant respirer. Il secoua avec précaution le corps pour le réveiller. Doucement Dimitri ouvrit les yeux en grommelant.
« Attention à vous deux ! » hurla Cyri.
Deux énormes tentacules foncèrent sur le duo, Claude protégea son ami avec son corps, du coin de l'œil, il vit Mila et Corrin apparaître et couper les deux appendices avant de disparaître. Le jeune homme se redressa et se tourna tout de suite vers sa fiancée. Cyri n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. Voyant la mort arrivée vers l'homme qu'elle aimait et son frère de cœur, elle s'était mise à supplier qu'on les aide. Mila et Corrin étaient alors apparus de justesse pour les sauver.
« Idiote ! Il ne faut pas faire ça ! Tu vas t'épuiser avant d'avoir pu toucher ce fichu Toma ! » hurla Sothis alors que la tête de son hôte se mit à lui tourner.
-Mère a raison si vous tombez inconsciente, je ne vais pas pouvoir faire quoique ce soit. ajouta son dragon.
-Je ne l'ai pas intentionnellement... Je ne voulais pas les voir mourir...
« Ce sont tes sentiments qui ont fait sortir Mila et Corrin. Il faut que tu te calmes. »
Regardant la bête hideuse faire voler ses tentacules tout en riant horriblement, Cyri fut prise de désespoir.
-On ne peut pas le vaincre. Il est trop rapide et nos coups ne l'atteignent pas. J'ai mal rien qu'à respirer et Dimitri n'a pas l'air d'être en état de continuer... Qu'allons-nous faire ?
-Ne perdez pas espoir Dame Cyri ! Il y a forcément une solution !
-Sir Claude, votre fiancée ne semble pas être bien... remarqua Seiros.
-Va la voir... bredouilla Dimitri. Je vais attendre l'arrivée d'un mage blanc et Dumas me protègera...
Claude serra les dents, son ami était dans un état bien plus grave que Cyri, le laisser serait très dangereux, l'ennemi étant de plus en plus incontrôlable. Mais son coeur le suppliait d'accourir vers sa bien-aimée.
VOUS LISEZ
Héros perdus
FanficCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...