Chapitre 41 : Garreg Mach

34 0 0
                                    

( Coucou tout le monde ! Encore merci de lire les Héros Perdus ! Je dois vous annoncer que nous arrivons bientôt à la fin de la partie une. 

Deuxième chose : il y a une scène pour adulte dans ce chapitre, comme pour les précédentes, il y a des XXXX en début et en fin de scène pour celles et ceux qui ne veulent pas la lire ou qui n'ont tout simplement pas l'âge. 

Sur ce ! BONNE LECTURE !) 


Le soir était tombé depuis peu et Cyri était assis sur le sofa devant la cheminée en train de lire un livre. Elle laissa échapper un hoquet de surprise quand elle vit son fiancé sortir de la salle de bain uniquement vêtu d'une serviette autour de la taille. Elle sentit le feu monter à ses joues et cette chaleur si familière dans son bas-ventre.


-Si tu me fixes comme ça, je risque de ne plus répondre de moi-même... fit Claude en s'approchant d'elle.

-Tu... Tu vas attraper froid ! Tu devrais vite t'habiller.

-Si j'ai froid, je sais que tu sauras me réchauffer ma douce...


Le jeune homme était maintenant à quelques centimètres de la Princesse. Celle-ci détourna le regard et essaya de prendre distance avec lui mais ce dernier l'en empêcha et la tira contre lui. Le corps de Cyri monta encore en température quand elle se rendit compte que le corps de son fiancé manifestait son désir pour elle.


Alors qu'il était dans le bain, Claude regrettait que sa fiancée n'ait pas voulu se joindre à lui. Soudain, il repensa à la fois où ils avaient pris un bain ensemble et à la façon dont cela avait failli se finir. Son désir pour elle l'envahit à une vitesse folle, il sortit du bain et attrapa à la vollée une serviette. Il ne regretta pas son effet de surprise quand il vit les joues rouges de sa fiancée.


« J'ai envie de toi Cyri... » susurra-t-il à l'oreille de celle-ci avant de l'embrasser dans le cou.


XXXXXXXXXXX


Il la sentit frissonner sous ses doigts. Avec délicatesse, il fit tomber la robe de chambre de la jeune femme et commença à caresser sa poitrine à travers le tissu de sa chemise de nuit. Mais très vite, le vêtement finit lui aussi à terre, il prit alors le temps de la détailler, la vision de son corps à moitié nu ne faisait que croître son désir pour elle.


-Qu'y-a-t-il ma douce ? Demanda-t-il lorsque la jeune femme essaya de se cacher avec ses bras.

-Ne me regarde pas comme ça... C'est gênant... répondit-elle en détournant le visage.

-Je suis désolée mais tu es tellement séduisante...


Avec douceur, il fit déserrer les bras de la jeune femme qui cachait sa poitrine et commença à lécher ses seins, il sentit des doigts agrippés ses cheveux et de légers gémissements commencèrent à lui chatouiller ses oreilles. Une de ses mains remonta la cuisse de Cyri et effleura son sous-vêtement. La jeune femme sursauta légèrement au contact de son doigt, Claude continua à la titiller à travers le tissu. Les gémissements changèrent de tonalité, il attrapa avec passion la bouche de sa fiancée, son autre main posée sur sa nuque.


-Khalid... S'il-te-plait... fit la jeune femme essouflée.

-Dis-moi ce que tu veux.

Héros perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant