(Bonsoir ! Je suis désolée, je vous poste la fin de cette longue histoire une journée en retard...
Voici donc le dernier chapitre d'Héros Perdus. Je vous remercie du fond du coeur d'avoir suivi jusqu'à maintenant, à l'heure où j'écris ces mots, nous avons plus de 1000 lectures. J'espère qu'elle vous aura plu tout du long et que cette fin vous plaira.
Il se peut que les héros de Fire Emblem Three Houses/Three Hopes reviennent dans une nouvelle histoire. Mais rien n'est encore certain.
Sur ce, je vous laisse avec cet ultime chapitre et à une prochaine fois peut-être.)
Quand Cyri se réveilla le lendemain encore faible de ses blessures, elle eut l'impression que quelque chose n'allait pas. Claude avait déjà quitté la chambre et il était introuvable. Quand elle posa la questions aux domestiques et à son entourage, tous étaient plus qu'évasifs. Elle prit donc le petit-déjeuner en compagnie de Dimitri.
-Tu as l'air contrarié. remarqua-t-il.
-Claude a disparu et j'ai la mauvaise impression qu'on me cache quelque chose. Tu sais ce qu'il se passe ?
-Moi ? Pas du tout... répondit son ami le regard fuyant.
-Dimitri... Dis-moi ce qu'il se passe sinon je dévoilerai tous les petits secrets dont tu as honte à Edelgard...
-Je ne peux pas ! Crois-moi, c'est pour ton bien qu'on fait ça ! s'écria le Roi d'Adrestia avant de prendre ses jambes à son cou.
La jeune femme soupira et finit de manger seule. Elle décida ensuite de prendre l'air dans les jardins, elle croisa Sylvain qui en la voyant s'enfuit dans la direction opposée, Cyri maudit son état qui l'empêchait de le rattraper. Agacée, elle préféra aller dans son bureau pour prendre connaissances des affaires en cours.
Le midi, Katou passa la voir pour déjeuner avec elle. La Reine lui raconta ce qu'il s'était passé et son ressenti, ce qui fit énormément rire son amie.
-Tu as toujours tendance à imaginer le pire ! Claude va bien, je te le promets.
-Tu l'as vue ? Que fait-il ?
-Soit patiente, je te promets que tu ne seras pas déçue. rassura Katou en lui faisant un clin d'oeil.
-Tu sais que je déteste les surprises... bouda Cyri.
-Non, tu détestes de ne pas savoir quand on te dit que tu le sauras plus tard.
Sa meilleure amie avait raison, le jeune femme savait que ce qu'il se tramait n'était pas méchant mais elle détestait cette sensation d'être mise à l'écard et d'être en quelque sorte narguée.
Quand le soir commença à tomber, Cyri s'était résignée à attendre la vérité. Alors qu'elle était en train de lire les derniers rapports, on toqua à la porte. Byleth entra, élégamment vêtu suivi de deux domestiques qui ne cessait de glousser.
« Dame Cyri, je vous prierai de laisser les domestiques vous préparer sans poser de questions. » demanda l'ancien dragon en s'inclinant légèrement.
La Reine roula des yeux et suivit les deux femmes jusque dans sa chambre. Ses yeux s'arrêtèrent sur la robe posée sur le lit. Elle était faite en velours bleu-nuit dont les reflets changeaient légèrement à la lumière du soir, les manches qui s'arrêtaient avant les coudes étaient prolongées par une mousseline tombant jusqu'en bas de la robe. Des petites étoiles étaient brodées en fil d'argent. Une fois sur le dos de la Reine, les domestiques se remirent à glousser. Cyri dut prendre son mal en patience pendant qu'elles finissaient de la coiffer et de la maquiller. Quand elle fut prête, Byleth entra dans la chambre et eut un temps d'arrêt. Cyri s'étonna de le voir rougir légèrement.
VOUS LISEZ
Héros perdus
FanfictionCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...