Cyri fut emmenée par deux femmes dans un endroit un peu à l'écart de tous. Elle jeta un coup d'oeil à Claude qui les suivait, gêné.
-Où va-t-on ? demanda-t-elle.
-Nous allons vous préparer pour que votre fiancé et vous puissiez prendre un bain. répondit une des deux femmes.
-Un bain avec Claude ?
La jeune femme se retourna vers ce dernier dont le visage était encore plus rouge. Quand ils entrèrent dans un petit bâtiment, Claude entra dans une pièce différente de celle de Cyri. Les deux femmes aidèrent la Princesse à se déshabiller et lui enfilèrent une longue chemise en lin très fine. Le visage de celle-ci chauffa quand elle remarqua à quel point cette chemise était transparente.
« Ne soyez pas gênée voyons, c'est normal qu'en tant que futur marié il vous voit légèrement vêtue ! » fit une la deuxième femme.
La Princesse ne sut quoi répondre, les seuls hommes qui l'avaient vue nue étaient Narcian et Sylvain. Le premier n'hésitait pas à l'humilier en public en racontant qu'elle avait du ventre et des cuisses tellement énormes qu'il avait l'impression de voir une volaille engraissée. Et surtout que son corps n'avait rien de féminin. Elle serra ses bras contre elle puis les mots de Sylvain lui revinrent à l'esprit. Il s'était évertué pendant leurs nombreux ébats à lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à complexer, qu'il aimait ce qu'il voyait. Hélas encore aujourd'hui, il arrive que son reflet nue dans un miroir lui soit difficile à regarder, quelle serait la réaction de Claude quand il la verrait aussi peu habillée ?
Les deux femmes emmenèrent la jeune femme dans une autre pièce plus grande et plus richement décorée, dans laquelle un bassin tronait au milieu de celle-ci. Des tabourets et des bassines y étaient aussi déposés. Claude l'attendait de l'autre côté, simplement vétu d'un caleçon blanc. Les deux femmes les laissèrent en gloussant.
-Tout va bien Cyri ? demanda le jeune homme.
-Tu... Tu aurais pu me prévenir...
-Je suis désolé, j'ai... oublié de te prévenir.
-Oublier ? Comment peux-tu oublier ce détail aussi important ?
C'est alors que Claude réalisa que la chemise qu'elle portait ne cachait pratiquement rien de son corps, il dut se retourner pour essayer de cacher sa soudaine excitation.
-Je... Je suis si repoussante que ça pour que tu ne veuilles pas me regarder? demanda Cyri d'une petite voix, extremement déçue de sa réaction
-Qu'est-ce que tu racontes ? fit Claude en se retournant. C'est parce que tu es... Tellement jolie à regarder que j'ai du mal à...
Il n'arriva pas à finir sa phrase. Ce qu'il voulait, c'était de lui enlever cette fichue chemise et de lui montrer à quel point son corps était agréable à regarder et surtout à toucher. Il soupira et prit les mains de sa fiancée en essayant de ne pas trop s'attarder sur ses formes.
« Je ne comprends pas pourquoi tu m'as posé cette question. Je t'ai toujours trouvé jolie et ce sera toujours le cas quelque soit la tenue que tu portes. Allez ! Fais-moi un sourire avant que nous enlevions cette fichue poudre colorée. »
VOUS LISEZ
Héros perdus
FanfictionCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...