-Bonjour Goerges ! Oh ! Tu as rencontré Tati Cyri ? fit une voix enjouée derrière eux.
-Sylvain ! Il doit apprendre tout de suite comment il doit s'adresser à la Reine...
Le garçon regarda les deux hommes et Cyri avec des yeux écarquillés.
-Ne les écoute pas George, appelle-moi comme tu veux d'accord ? Et vous ! Arrêtez de lui faire peur ! dit Cyri.
-Je suis désolé mon petit Georges. fit le rouquin. Regarde, nous t'avons apporté des biscuits.
Le garçon prit timidement un des biscuits, il prit une petite bouchée et son visage s'illumina.
-C-c-c-c'est b-b-b-b-bon ! bafouilla-t-il.
-C'est Raphael qui les a fait. Il nous a dit qu'il te fairait tous les gâteaux que tu veux. expliqua Félix qui semblait étonnement timide.
-M-m-mer-r-r-rci !
Les trois amis restèrent un moment avec lui avant de le quitter avec la promesse de le revoir après la bataille.
-Nous avons demandé à la directrice pour l'adopter. avoua soudainement Sylvain qui était devenu sérieux.
-Comment a-t-elle réagit ?
-Elle nous a demandé pourquoi deux hommes voudraient adopter un enfant, elle nous a aussi dit qu'il aurait sûrement plus besoin d'une mère que de deux pères...
-C'est complètement ridicule ! J'irai personnellement lui parler !
-Elle n'a peut-être pas totalement tort Cyri... soupira Félix. Il a vécu l'horreur avec un homme, ce n'est peut-être pas la meilleure idée qu'on ait eu.
-Nous sommes dans le doute depuis, nous ne savons pas quoi faire. avoua le rouquin en se grattant la tête.
-Alors pourquoi continuez-vous à le voir ? Au fond de vous, vous ne voulez pas l'abandonner n'est-ce pas ?
Le couple regarda la jeune femme surpris de sa remarque, puis elle leur sourit tendrement.
-Je ne suis pas une grande spécialiste mais cet enfant a juste besoin d'amour pour grandir, le sexe de ses parents n'a aucune importance et je sais que vous en avez des tonnes à revendre.
-Tu crois que je ferai un bon père alors ? Tu penses que je serai capable de l'aider à surmonter ses traumatismes ?
La question de Félix déstabilisa Cyri surtout à cause du ton qu'il avait employé. Le regard fuyant et la main serrant son bras, il semblait être envahi de terribles doutes. Elle le tira contre elle et le serra très fort dans ses bras.
« C'est l'heure du calin-sandwich ! » s'écria Sylvain avant de les rejoindre dans leur étreinte.
La Reine rejoignit ensuite son fiancée pour le forcer à faire une pause autour d'une tasse de thé, elle en profita pour lui raconter sa rencontre avec Gorges et la discussion qu'elle a eu avec ses deux amis.
-Je peux comprendre les inquiétudes de la directrice. Cet enfant a été drogué pour être abusé. Il a sûrement vu des choses qu'on oserait même pas imaginer. fit Claude après avoir une gorgée de son thé.
VOUS LISEZ
Héros perdus
FanfictionCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...