Chapitre 49 : Doutes

33 0 0
                                    

(Bonne année ! Je vous souhaite de réussir tout ce que vous voulez et surtout d'être heureux dans vos vies. 

Je suis désolée, je suis en retard pour publier le chapitre... J'ai comme qui dirait oublier de le faire hier soir...

Ce chapitre commence avec une scène pour adulte, comme à chaque fois elle est marquée par des XXXX en début et fin scène. 

Encore merci de lire moins histoire et bonne lecture !) 


XXXXXX

Un violent désir avait envahi envahir Cyri, au point qu'elle en eut le souffle coupé. Elle frissonna en sentant les doigts de son fiancé glisser sous sa chemise de nuit. Sa bouche qui avait trouvé refuge dans son cou lui fit arraché quelques soupirs. Très vite, la jeune femme sentit Claude pressant, sa langue se mirent à lécher sa poitrine avec envie et une de main trouva le chemin jusqu'à son entrejambe.


-Khalid, doucement s'il-te-plait... soupira-t-elle en relevant le visage de son fiancé.

-C'est que... J'ai tellement envie de toi ! se justifia-t-il avant d'embrasser la jeune femme avec passion.


Ses caresses et ses baisers se firent plus doux mais Cyri sentit la douce chaleur se répandre de plus en plus dans son corps, ses hanches se mirent à bouger d'elle-même, son corps en voulait plus. Comme s'il avait lu dans ses pensées, le jeune homme la fit se mettre à quatre pattes et sans la prévenir, il s'immisça en elle, la faisant gémir de plaisir et de surprise. Dans cette position, elle pouvait le sentir si profondément en elle mais elle ne pouvait pas voir son visage ni le serrer contre elle à son plus grand désarroi. Les coups du jeune homme étaient rapides et rudes, ses mains avaient attrapé ses fesses avec force, la Princesse pouvait entendre des gémissements rauques dans son dos et leurs corps qui claquaient l'un contre l'autre, peu à peu, tout ce qui les entourait n'existait plus, Cyri se laissa emporter par ce plaisir brute et intense.


Tout à coup, quelque chose commença à lui titiller son bouton de chair déjà sensible, elle n'arrivait plus à contenir ses gémissements et essaya de les étouffer dans un oreiller. La combinaison des caresses de Claude et de ses mouvements de hanches secs et profonds fit presque perdre la raison à la Princesse. Elle s'étonna de le supplier d'aller plus fort et plus vite, ce que son fiancé fit. Son corps se cambra, ses mains se crispèrent sur le drap, un long gémissement presque animal s'échappa de sa bouche. Mais le jeune homme n'avait pas encore fini, ses mouvements se firent de plus en plus rapides et courts pendant un instant puis un long gémissement rauque et quelques mots grossiers résonnèrent dans la chambre.


XXXXXXX


Cyri se laissa tomber de tout son long sur le lit, essoufflée et trempée de sueur, l'esprit encore brouillé par ce qu'elle venait de ressentir. Claude resta un instant immobile, à reprendre son souffle. Il le savait, il a été brutal avec elle mais un désir incontrôlable l'avait submergé et lui avait donné l'impression qu'il n'avait plus la possession de son corps. Doucement, il dégagea quelques mèches de cheveux du visage de sa fiancée, son corps nu et ruisselant était magnifique, la chaleur qu'elle dégageait lui brûla presque les doigts. Il devrait être heureux, paisible mais son cœur se serra et une boule douloureuse se forma dans sa gorge. Il y a encore une semaine, cette peau était désespérément froide, même l'effleurer lui était presque douloureux, sa voix qui ne s'était pas fait entendre pendant dix mois venait de lâcher de merveilleux gémissements et ses yeux éternellement clos dégageaient une lueur douce et tellement vivante.

Héros perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant