(Bonsoir ! Au moment où je poste ce chapitre, nous avons dépassé les 700 lectures ! Encore une fois mille fois merci !
Nous arrivons bientôt à la fin de cette histoire, j'espère qu'elle continuera à vous plaire.
Bonne lecture !)
Sur le dos de Seiros, Claude tournoyait dans les airs pour prêter main forte le plus possible aux différentes unités.
« Sir Claude, il semblerait que Dame Cyri est en difficulté. » fit la dragonne
Sans avoir plus d'explications, le jeune homme se rua vers l'entrée du château. Il vit alors sa future belle-mère face à Arden et Cyri qui essayait tant bien que mal de combattre. L'intervention d'Eirika n'était pas prévue dans son plan et s'il lui arrivait quelque chose, Claude avait peur que sa fiancée fasse la même erreur que son ancêtre. Il devait absolument faire en sorte que l'ancienne Reine quitte ce champ de bataille pour que sa fille puisse affronter son oncle un peu plus sereinement. Il tira une flèche électrique et profita de la confusion engendrée pour atterrir.
-Eirika, avec tout le respect que j'ai pour vous, votre place n'est pas ici. fit-il tout en essayant de garder son calme.
-Ceci est une affaire que nous devons régler en famille. Je vous ai pourtant demandé de me permettre de me battre aux côtés de ma fille mais vous vous êtes buté à refuser. répondit la mère de Cyri sans quitter des yeux son adversaire.
La Reine regarda son fiancé avec des yeux qui lui demandaient de s'expliquer. Arden en profita pour se jeter sur Eirika mais Claude avec rapidité l'en empêcha avec une flèche.
-Deux minutes Arden, vous aurez tout le loisir de vous déchaîner après qu'Eirika ait retourné à sa position.
-Je refuse Claude ! Je veux tuer cet homme !
-Est-ce que vos hommes sont au courant de votre fugue ? Avez-vous imaginé deux minutes la panique que cela doit être quand des soldats se rendent compte que leur capitaine a disparu ?
-J'ai été obligée parce que vous ne m'avez pas écouté !
-Je n'ai pas eu le choix ! Regardez-vous, depuis quand avez-vous laissé la colère vous guider ?
-Mère, je ne comprends pas... Vous parlez de vengeance depuis tout à l'heure mais vous ne m'avez pas demandé de ne pas chercher à me venger ? demanda Cyri, ne comprenant toujours pas la situation
-Cyri, si je tuais ton fiancé sous tes yeux, comment réagirais-tu ? demanda Arden.
La jeune femme regarda son oncle puis Claude et comprit. Cela n'était un secret pour personne, ses parents vouaient un amour sans limite l'un pour l'autre et ils auraient donné leur vie pour sauver leur moitié.
-Elle m'a supplié de ne pas te mettre face à ton oncle et de la laisser seule combattre contre lui. expliqua Claude.
-Eirika, je n'aurai jamais pensé que le chagrin t'aurait rendu aussi instable... Quand nous nous sommes connus, tu ne te laissais pas submerger par tes émotions. Est-ce mon défunt frère qui t'a rendu aussi faible ? Ou est-ce la maternité ? fit l'oncle de Cyri.
-La ferme ! Claude, je ne veux pas que Cyri soit obligée de tuer son propre oncle. J'ai failli dans mon rôle de Reine, je n'ai pas pu protéger son père, laissez-moi cette opportunité de me rattraper même si je dois y perdre la vie. supplia cette dernière
VOUS LISEZ
Héros perdus
Hayran KurguCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...