Chapitre 43 : Sommeil

17 0 0
                                    

(Bonsoir ! Le chapitre 43 est l'avant-dernier chapitre de cette première partie ! 

Merci de continuer à me suivre et bonne lecture !) 


Seteth s'approcha de Cyri et de son père avec une dague dans la main.


-Votre Majesté, tendez-moi votre main s'il-vous-plaît. Dit-il avant de trancher la paume de Leif. A votre tour votre Altesse.


La Princesse tendit sa main un peu tremblante, la lame tranchant sa peau la fit grimacer légèrement. Byleth prit alors sa forme draconique sous les exclamations de certains invités.


-Maintenant, présentez vos mains à Byleth. Fit l'homme de cérémonie.

-A partir d'ici, les choses sérieuses vont commencer et cela ne va pas être agréable pour nous. Expliqua le Roi en faisant signe à Claude de s'approcher.


Le père et la fille posèrent leurs mains sur la tête du dragon, leurs sangs coulèrent doucement et Cyri sentit ses forces la quitter peu à peu. Son fiancé l'attrapa alors que ses jambes n'arrivaient plus à la tenir.


-Bonne chance ma douce. Lui dit-il avec douceur.

-Je ne vais pas être longue promis. Sourit Cyri avant de perdre conscience.


Le Leisterien s'assit à terre, sa fiancée contre lui. La Reine avait fait de même et Leif s'était posé sur ses cuisses. Il sentit alors les gardes s'agitaient légèrement autour d'eux comme pour les protéger, il reconnut alors certains capitaines avec qui il avait déjà travaillé entourés la famille royale.

....

Cyri se réveilla dans la même pièce dans laquelle elle s'était évanouie, elle regarda autour d'elle et ne vit personne sauf son père et Byleth. Puis tout à coup, une présence derrière elle attira son attention.


-Nous nous revoyons Cyri...

-Sothis ? Où sommes-nous ?

-Dans une autre dimension, je l'avais créé pour pouvoir être tranquille avec mes enfants quand j'en ressentais le besoin.

-Sothis, c'est un plaisir de vous rencontrer. Fit le Roi en s'inclinant. Je n'ai jamais pu vous remercier comme il se doit pour avoir sauvé la vie de ma fille.

-Je l'ai fait parce que je n'avais pas le choix, elle devait vivre.

-Parce que je suis l'héritière du premier Héro ?

-C'est exact.


La jeune femme poussa un petit cri de surprise en découvrant un homme aux cheveux vert-canard habillé de longs vêtements noirs décorés de quelques pièces d'armures de la meme couleur.


-Byleth, cela fait un long moment que je ne t'avais pas vu sous cette forme. Dit Leif

-Je dois avouer qu'elle m'avait manqué. Je me sens tellement plus à l'aise quand je suis un humain. Mère... Ils vous attendent...

-Mes enfants ! S'écria la déesse. Qu'attends-tu pour les faire venir ?


Deux femmes et deux hommes entrèrent et Sothis se précipita sur eux en pleurs.

Héros perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant