(Bonsoir à tous ! Un petit mot pour vous prévenir qu'il y a une scène adulte à la fin de ce chapitre. Comme à chaque fois, elle est signalée par des XXXX en début et fin de scène.
Bonne lecture et merci une nouvelle fois de continuer à lire mon histoire.)
Cyri ne s'était pas entièrement endormie, elle avait donc entendu toute la conversation. Elle avait voulu les interrompre mais pour leur dire quoi ? Leurs inquiétudes étaient justifiées et la Reine savait qu'ils n'étaient pas les seuls à le penser.
« Ma douce, il faut se réveiller. Tu dormiras mieux dans ton lit... » fit doucement son fiancé.
La jeune femme fit mine de se réveiller doucement et suivit Dimitri et Claude. Une fois dans la chambre, deux bras lui attrapèrent les hanches.
-Petite vilaine, tu ne dormais pas vraiment n'est-ce pas ?
-Ah... J'ai été démasqué on dirait. dit Cyri avec une mine désolée.
-Je sais reconnaître l'expression de ton visage quand tu dors vraiment. Dois-je te rappeler que je t'ai observé pendant dix mois alors que tu étais dans un profond sommeil ?
Cyri ne sut quoi répondre. Son fiancé soupira et lui déposa un baiser sur le front.
-Peux-tu me faire une promesse ? demanda-t-il. Ne fusionne pas avec Byleth, tu l'as vu dans les cauchemars, cette option est trop risquée.
-Je ne peux pas te le promettre Khalid... Que devrons-nous faire si c'est la seule chose qui nous reste ?
-C'est trop dangereux ! Et souviens-toi que nos Héros n'ont pas battu Thalés avec ce stratagème.
-Sauf que je ne suis pas aussi forte que Robin...
-Parce que tu n'es pas elle et moi je ne suis pas Eiphraim... Nous sommes tous différents de nos ancêtres et heureusement. La bataille qui arrive est la plus importante, c'est le moment pour que tu prennes confiance en toi et en ta force.
-Comme si c'était une chose facile à faire...
-Alors laisse-moi te rappeler tes faits d'armes. Lors de la première bataille, tu as réussi à convaincre les soldats ennemis de changer de camp, ce qui leur a permis de rester en vie. Parlons d'Arvis ! Nous avons pu avoir de précieuses informations de sa part parce que tu t'es souvenu de son point faible. Lors de la tragédie d'Edmund, tu as décidé d'affronter avec moi la mort de ces pauvres enfants. Il y a aussi l'épisode avec Ishtar, tu aurais pu céder à la colère de Byleth mais tu es passée au-dessus et grâce à toi, elle va pouvoir mettre au monde son enfant en sécurité. Dans chaque bataille, tu t'es brillamment débrouillé, gagnant le respect de tes aînés. Dois-je continuer ?
-Je crois que j'ai compris...
La jeune femme se blottit contre le torse de son fiancé. Elle était la Reine d'Era et pourtant c'était Claude qui avait plus l'attitude d'un Roi.
-J'ai l'impression de me reposer trop sur toi. Que serais-je si tu n'avais pas été à mes côtés jusqu'à maintenant ?
-J'ai envie de dire nulle part. plaisanta le jeune homme.
-Je me demande si je t'en demande pas trop. Tu as le droit de douter, de t'effondrer et pourtant tu es toujours là à me réconforter.
VOUS LISEZ
Héros perdus
FanficCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...