La Princesse se réveilla en hurlant. Le souffle court, elle mit de longs instants à reprendre ses esprits. Elle se rendit compte alors qu'elle était dans les bras de Claude, elle leva les yeux vers lui, celui-ci avait le visage plein de larmes.
-Tu te réveilles enfin... fit-il en essuyant une larme qui coulait sur sa joue. Tu n'as pas arrêté d'hurler et tu étais très agitée...
-Nous commencions à nous inquiéter...
Cyri se tourna rapidement vers la voix qui venait de parler. De l'autre côté du lit, se tenaient son père et Byleth, ils avaient l'air tous les deux morts d'inquiétude.
« Vous avez fait un autre cauchemar c'est ça ? » demanda timidement Leif.
Claude acquiesça et raconta ce qu'il avait vu. La jeune femme ne put s'empecher de fondre en larmes une nouvelle fois, l'image du corps sans vie de ce petit frère lui revenait sans cesse en tête.
« Je vais le tuer... Je vais le massacrer... »
Claude paniqua, la voix qui venait de sortir de la bouche de sa fiancée n'était pas celle qu'elle avait d'habitude, il baissa les yeux et son coeur s'arrêta une seconde en découvrant la chevelure blanche et grise de ses cauchemars.
-Cyri ? Ca va ? s'inquiéta le Roi qui manifestement avait vu la même chose que le jeune homme.
-Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer... C'est comme si j'avais réellement perdu mon frère...
Le Leisterien soupira de soulagement, sa fiancée redevenue elle-même. Il regarda alors Byleth qui semblait très anxieux.
« Mon cher fils ! Où es-tu ? Tu manques terriblement à ta mère... Byleth, sais-tu où sont tes frères et sœurs ? Retrouve-les, je t'en supplie... » pleura Sothis dans l'esprit de Cyri.
-Byleth, Sothis veut que tu retrouves tes frères et sœurs... dit cette dernière en essayant de faire abstraction du mal de tête qui accompagnait les pleurs de la déesse.
-Retrouver mes frères et soeurs ? Mais... Je me souviens à peine de qui ils sont...
Le chien-dragon baissa la tête, il semblait terriblement triste.
« Mère, je ne sais pas où vous êtes mais je vous promets de faire ce que je peux pour les retrouver. »
Ces paroles apaisèrent la déesse qui se tut. Le Roi s'approcha de sa fille et lui caressa tendrement sa tête.
-Je voudrais tellement pouvoir t'aider ma chérie... Te voir dans cet état me fend le cœur... dit-il avant de laisser le couple seul.
-J'ai cette tristesse qui ne me quitte pas. Il avait tellement peur de mourir... Pourquoi est- il mort si jeune ? Pourquoi je n'ai pas pu le protéger ?
-Arrête d'y penser, ce n'était pas ton frère mais celui de cette femme qui est dans tes cauchemars. dit Claude.
-Khalid, j'ai si peur que ce soit mon tour la prochaine fois ! Ce Thales a l'air tellement puissant ! pleura de nouveau la Princesse
VOUS LISEZ
Héros perdus
FanficCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...