(Bonsoir ! Joyeux Noel à vous ! J'espère que vous avez pu passer un bon moment avec vos proches et que vous avez été gaté.
Avec la sortie du chapitre 47, nous avons passé les 500 lectures. Je vous remercie mille fois de me suivre. Je n'aurai jamais cru que vous accrocheriez à mon histoire meme après autant de chapitres.
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne lecture !)
Quand Cyri ouvrit les yeux, elle fut éblouie par la lumière du soleil qui était bien haut dans le ciel.
-Tu te réveilles enfin. Tu te sens mieux ? demanda Claude en lui caressant avec tendresse ses cheveux.
-J'ai connu pire... répondit-elle en se redressant. Que fait Glenn ici ? Il devrait dormir dans son lit le pauvre...
-Il voulait être présent à ton réveil pour te montrer ses progrès en lecture.
-Depuis sa naissance, il connaît les batailles et la peur de ne jamais voir son père revenir. Je me demande quand on pourra lui offrir un monde en paix. dit la jeune femme après un petit moment à observer son filleul en silence.
-Un jour, on y arrivera, j'en suis certain. fit Claude en embrassant sa fiancée sur la tempe.
-Je n'ai pas vu Katou, elle est restée avec ma mère ? demanda-t-elle soudainement.
-Oui, William aussi est resté protéger la Reine. Tu ne m'avais pas dit qu'elle venait d'une grande famille d'espions. Elle est vraiment douée pour récolter des informations.
Le regard de la Princesse fit comprendre à Claude qu'il avait peut-être fait une bêtise. Cette dernière se retira de l'étreinte du jeune homme et planta ses yeux sévères dans les siens.
-Tu utilises Katou ? Tu oses la mettre en danger ?
-C'est elle qui a insisté. soupira Claude. Son mari ne voulait pas mais elle l'a menacé de divorcer s'il l'en empêchait. Et je m'arrange toujours pour l'envoyer sur des missions où je sais qu'elle ne risque rien.
-Le risque zéro n'existe pas, tu le sais !
-Quand elle a vu que tu ne te réveillais pas et que les hommes d'Arden et les mages noirs prenaient de plus en plus de terrain, elle donnait l'impression d'être un lion qui tournait en rond dans sa cage.
-Je lui avait promis qu'elle n'aurait jamais à faire ce genre de choses... chuchota-t-elle le regard triste et coupable.
-Je suis désolé ma douce... Mais j'ai mis mes amis en danger aussi, sache-le. Et je ne le fais pas de gaieté de cœur, s'il leur arrive quelque chose par ma faute, je ne me le pardonnerai jamais. C'est pareil pour Katou.
Cyri soupira, elle comprenait que son fiancé devait utiliser toutes les forces qu'il avait et qu'il serait dommage de ne pas utiliser celle de son amie.
-Tu me pardonnes ? demanda-t-il en lui caressant tendrement sa joue.
-Seulement quand j'aurai pu vérifier par moi-même que Katou n'a rien... répondit la jeune femme avec une moue boudeuse.
Claude ria doucement et essaya d'embrasser sa fiancée qui le repoussa sans vraiment de succès à cause de son manque de force. Alors qu'il était sur le point d'atteindre ses lèvres, le petit garçon se réveilla à son tour et sauta au cou de la Princesse.
VOUS LISEZ
Héros perdus
FanfictionCyri, future Reine d'Era et future réceptable de Byleth, le dragon noir rencontre Claude, frère de l'Empereur de Leister. Tous les deux ont envie de connaitre l'autre mais quelque chose de plus profond les lie. Dans l'ombre, quelque chose d'horribl...