55

5.1K 211 247
                                    

Azeyïa

Il a hésité puis il a finit par accepter. Mustafa a ensuite refermé la porte. On est resté longtemps ensemble sur le lit puis il est allé se préparer pour sortir. Avec les filles on s'ennuyait un peu...

Hanane - Les filles ! Les gars ils sortent. Venez on sort aussi ?

Moi - Aller où ?

Ibtissem - Bah fait nous visiter ta ville non ?

Moi - Je suis d'ici mais n'abusez pas...visiter c'est un grand mot.

Hanane - Moi je veux aller dans le désert !

Ibtissem - Grave ! Même moi !

Moi - Il va faire nuit là. Ça va être chaud !

Du coup, on s'est toutes réunies entre et on a décidé d'aller au restaurant tranquillement. On s'était mise un peu en bombe quand même. Avant de sortir, on s'est prit en photo dans le miroir du salon. Quand je retombe dessus j'en rigole...alala la jeunesse !

On avait passé une trop bonne soirée entre filles. Au resto, Ibti m'envoyait des messages du style «regarde là avec ses airs là» en parlant de Hafsa. Lol elle l'aimait vraiment pas ! En rentrant, on s'était toutes mises en pyjama et on squattait dans la chambre des filles.

On est resté jusqu'à je ne sais quelle heure puis on est tombé ko. J'ai rejoint le lit de Hakim et j'ai dormi dessus. Le lendemain en me réveillant, j'ai vite remarqué qu'il n'était pas rentré de la nuit.

Il était 10 heures quand je me suis réveillée. J'ai fait ma toilette et j'ai rejoint les filles qui elles, préparaient le petit déjeuner.

Ibtissem - Wesh ils sont sérieux à découcher dès le premier soir eux ?

Mahdi - Mais grave j'ai pas compris leur délire à eux !

Et puis au même moment la porte d'entrée s'est ouverte sur les garçons.

Mahdi - Eh vous étiez où ?

Qassim - A la chicha.

Wissam - Ouais ouais de 23 heures à 10 heures du matin ! Arrêtez de vous foutre de nous !

Amir - Fermez là ! On a eu 2,3 petits soucis c'est pour ça.

Hafsa - Quoi ?

Idriss - Mus il s'est cassé le bras et on a dû passer toute la nuit aux urgences.

Mahdi - Il est où ?

Qassim - Il va bien. Il est encore là bas...il sortira plus tard dans la journée.

Moi, mon regard était rivé sur Hakim. Il avait une de ces têtes ! Sans même dire un mot, il a quitté là salon pour sûrement aller dans sa chambre. Il m'a même pas adressé ne serait ce qu'un seul regard ! J'étais verte ! Je l'ai suivi direct.

Moi - T'es sérieux ? Ce matin je t'ai envoyé des messages, pourquoi t'as pas répondu ?

Lui - J'avais plus de batterie.

Moi - Mais-

Hakim - Aze arrête de me casser les couilles là. J'suis fatigué commence même pas ! J'ai pas dormi, j'ai mal au crâne.

Moi - Ok !

Et je suis sorti en claquant la porte de sa chambre...avec les autres on a passé le reste de la journée à la piscine. Hakim lui était cloué au lit. De toute manière, je voulais plus le voir. En fin de journée, j'étais avec Ibti sur le rebord de la piscine quand monsieur s'était enfin décidé à nous rejoindre sauf qu'Hafsa lui avait jeté une bouteille d'eau alors il a décidé de la courser en voulant la faire tomber dans la piscine.

Qui pour apaiser mon cœur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant