72

5K 201 633
                                    

Azeyïa

A ce moment précis mon cœur a faillit s'arrêter. Mes jambes se sont mises à trembler toutes seules. 6 mois après, Hakim était là, juste devant moi...

Je l'ai vu marcher énervé vers le type qui m'avait interpellé quelque secondes plus tôt.

Hakim - Tu lui veux quoi ?

Lui - Smeh wallah...

Hakim - Évite !

Et il a tourné sa tête vers moi. Wallah même pas un petit selem ou quoi, il m'a dit :

Hakim - Toi avance.

Comme la dernière des idiotes je lui ai obéi. Il m'a suivit puis arrivé dans un coin, il m'a demandé :

Hakim - Tu foutais quoi à marcher toute seule dans la rue ?

Moi - J'étais pas au courant que j'étais Lady D et qu'il fallait que j'ai des gardes du corps avec moi.

Il m'a lancé un sale regard mais bizarrement ne m'a pas répondu...j'ai levé les yeux en l'air et c'est vrai que je galérais avec mes sacs.

Hakim - Passe.

Il s'est penché pour prendre mes deux sacs mais je l'en ai empêché.

Moi - Non, c'est bon !

Hakim - Vas-y passe là !

Moi - Je peux me débrouiller toute seule ! Ça fait plus de 6 mois que je le fais. T'inquiète pas, j'ai pas besoin de toi.

Hakim - Vas-y Aze commence pas, passe !

J'ai soufflé avant de lui donner (ça m'arrangeait un peu lol) et on a marché jusqu'à chez moi. Arrivé devant mon bâtiment on s'est arrêté.

Moi - Je peux monter les 2 étages toute seule. C'est bon, merci.

Il a déposé les sacs puis s'est mit à me fixer. Je suis restée muette. Il m'a dit :

Hakim - J'viens te chercher ce soir.

MDRR les filles wallah je sais qu'il a un culot élevé et qu'il est sans gène mais là...là j'étais choquée ! Je me suis mise à rire sans m'arrêter.

Hakim - Quoi ?

Moi - Je pense que t'es un peu trop resté sous le soleil d'Espagne. À bientôt Hakim.

Je m'apprêtais à prendre mes sacs pour partir sauf qu'il m'a attrapé par le poignet.

Hakim - Oh qu'est ce t'as ?

Moi - Lâche moi.

Il s'est rapproché de moi.

Hakim - Pourquoi tu fais zehma j'sais pas quoi ? J'te connais par coeur. Ça sert à rien de faire la meuf avec moi.

Rien qu'à cette phrase, j'avais les larmes aux yeux.

Moi - C'est fini, tu veux quoi de plus ? Laisse moi maintenant !

Il me regardait toujours sans répondre. J'ai dégagé mon bras de son emprise et je suis remontée chez moi. Je pense avoir assez pleuré, assez perdu de poids, de cheveux, de tout pour cet homme. C'était terminé ! J'en avais assez qu'il joue avec moi.

Quand je suis remonté, Ibtissem était sur le canapé en train de manger un bol de céréales. J'ai posé les sacs et je me suis assise, silencieuse.

Ibtissem - Y'a quoi ?

J'ai tourné ma tête vers elle.

Moi - Hakim il est de retour.

Elle a fait les gros yeux avant de lâcher son bol.

Qui pour apaiser mon cœur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant