Azeyïa
Et je me suis endormie comme ça. Le lendemain, on était en début décembre. J'ai sauté sur mon téléphone pour voir s'il m'avait répondu durant la nuit mais rien ! Alors je me suis dit qu'il le ferrait plus tard...
Toute la journée j'étais skotchée a mon téléphone en attendant un message de sa part mais je n'ai rien reçu. En rentrant, je voyais rouge ! J'avais mal au coeur wallah...malgré le fait qu'on n'était plus ensemble, malgré ma colère, ma rage, je lui avais quand même envoyé un message qui n'a même pas prit la peine de lire. Alors durant toute la route pour déposer Intissar, je décrochais pas un mot.
Intissar - Qu'est-ce que t'as ?
Moi - Hm ?
Intissar - Wesh toute la journée t'as pas dis un seul mot ! Mdrr c'est à cause de Hakim encore ?
Et là j'ai sorti mon téléphone.
Moi - Regarde...je lui ai envoyé ça hier !
Je lui ai montré le message et elle s'est mise à sourire.
Intissar - Annw trop mignooon !!!
Moi - Non mais Inti c'est pas le sujet là ! Il m'a toujours pas répondu ! Pff...je suis sûr qu'il doit être sur une plage à Marbella en train de bronzer avec une petite blondinette à côté et moi je pense encore à ce type !
Elle - Mdrr n'importe quoi ! Il a dû peut être recevoir beaucoup de messages c'est pour ça, te prend pas la tête !
Moi - Hm...
J'ai déposé Intissar juste devant chez elle et en rentrant, j'en ai parlé à Ibtissem, qui m'avait dit pareil.
Ibtissem - Ça se trouve qu'il a énormément de messages et il a pas dû voir le tien.
Moi - Hakim il a 5 contacts maximum. C'est impossible Ibtissem ! Impossible ! C'est vraiment terminé...
Et encore une fois j'ai pleuré...j'avais très très mal au cœur. Malgré tout, j'avais quand même un petit espoir. Wallah je demandais pas qu'il m'appelle ou quoi, je jure que juste avec un «merci» j'aurai été la plus heureuse au monde.
Mais il ne l'a pas fait...pour moi, ça voulait tout dire ! C'était réellement terminé ! C'était pas une virgule mais un point final qu'il avait mit à notre relation alors une semaine après son anniversaire, j'étais décidé à passer à autre chose. En revenant du travail, j'en ai eu marre et je l'ai bloqué de partout. Même sur le fixe ! J'ai pris un sac carrefour et j'ai rassemblé tous les objets que j'avais de lui chez moi...c'est à dire : sa chevalière, son pull Nike, ses chaussons, même sa brosse à dents ! Tout ! J'ai tout rangé et j'ai mis le sac de côté.
Je me suis dis «Aze arrête de te rendre folle pour ce mec, il s'en tape de toi» dès qu'elle est rentrée, je l'ai raconté à Ibtissem et elle était choquée.
Ibtissem - Zehma !!! Toi t'as fais ça ?
Moi - Bah ouais ! Quoi tu croyais que j'allais me morfondre à pleurer pour un type qui s'en tape de ma vie ? C'est fini ça !
Elle - Arrête Aze...
Moi - Bah quoi ? Il s'en fou, il s'en fou !
Ibtissem - Tu sais très bien qu'il s'en fou pas, tu sais très bien que tu l'aimes encore et que tout ce que tu racontes là c'est que du bla-bla !