Azeyïa
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je n'ai fait que cogiter...puis j'ai fini par me rendre compte qu'il était mieux que je parte. Alors dès le lendemain matin, j'ai pris un vol pour Paris. Le midi, avec les quelques euros qu'il me restait, je me suis retrouvée dans un resto et j'ai appelé Oumaya aka Ouma pour les intimes. Ma meilleure amie.
Avant même que je ne parle, elle a cramé qu'il s'était passé quelque chose. Je lui ai dit pour Karim et elle m'a dit :
Oumaya - Aze pleure pas pour cette ordure ! Il te méritait même pas de toute façon. Eh tu sais quoi ? T'es où là ?
Moi - Au resto. J'ai pris un vol pour Paris, j'arrive demain matin.
Elle - Ok, bah dès que t'atterris, je viens te chercher. D'accord ?
Moi - Merci Ouma, t'es la meilleure.
Elle - C'est normal ma sœur.Le soir même, j'ai pris un hôtel a deux pas de l'aéroport, avec le reste d'argent que j'avais.
Oumaya je la connais depuis l'école primaire. Ensemble, on a fait les 400 coups ! Ça a toujours été ma copine et d'ailleurs c'était bien la seule...je lui disais tout comme elle me disait tout. Karim elle le sentait pas . Elle a toujours trouvé qu'il se servait de moi et depuis le début m'a dit de lâcher l'affaire avec.
Le lendemain, à l'aéroport, on s'est retrouvé. On s'est fait un long câlin et d'ailleurs elle m'a pas loupé. Elle m'a dit que j'avais une tête de folle avec mes cernes ! Je lui ai dit d'arrêter de se foutre de moi et on a avancé jusqu'à la sortie.
Et a la sortie on a trouvé son frère, Nasir. C'est lui qui nous dépose chez elle. On s'est selem et il m'a un peu regardé de travers. Je pense qu'il a vu ma gueule et que j'ai du lui faire peur lol, vu sa tête ! On a mit mes bagages dans le coffre et on a prit la route.
En arrivant devant leur bâtiment, on est descendu et Nasir a sortit toutes mes affaires du coffre de sa clio 4.
Oumaya - T'es gentil aujourd'hui ! Il t'arrive quoi ?
Nasir - Dégage toi ! Je fais ça que pour Aze.
Oumaya a levé les yeux en l'air et j'ai légèrement souri.
Moi - Merci Nasir, c'est gentil !
Nasir - Mais t'inquiète ! Allez, je monte tes trucs et moi j'sors !
Oumaya - Tu va où ?
Nasir - Je sors.
Lol les deux ne s'arrêtent jamais ! Au final il a monté mes affaires. Je n'ai fait que le remercier puis on s'est retrouvées seules dans l'appartement. Les parents d'Ouma étaient en vacances aux Comores à cette période.
Oumaya - Vas-y raconte !
Moi - Bah comme je te disais au tel, il m'a tej...j'sais plus quoi faire Ouma, tu te rend compte que c'est le seul homme que j'ai aimé de toute ma vie entière ?
Oumaya - Dis pas ça Azeyïa, t'as que 18 ans tu va en rencontrer des mecs ! Laisse le partir ! C'est un chien qui te méritait pas de toute façon !
Moi - Il a dit que j'étais qu'une pute pour lui ! Tu penses qu'il le pensait vraiment ?
Oumaya - Azeyïa tu savais déjà que ce mec son seul soucis c'était en bas. Il voulait juste s'amuser et te jeter et il a réussit ! Pleure pas pour un mec comme ça !
Moi - Je vais faire comment moi ? Déjà ils sont au courant de rien pour Karim. Si ils l'apprennent, j'suis morte et enterrée !
Oumaya - Tu veux pas leur dire ?
Moi - Jamais ! T'es folle !? Ils vont me tuer et m'envoyer au bled !
Oumaya - Bon...comme tu veux ! Vas-y ça te dis on se tape un film ?
Moi - Hm...c'est moi qui choisit !
Oumaya- Mdrr pierre feuille ciseaux alors ?
Bon...inutile de savoir qui a perdu lol. On a passé le reste de la journée dans sa chambre à se regarder des films. Je me suis rapidement endormie et en me réveillant, j'ai vu Ouma faire les 100 pas dans le salon.
Moi - Qu'est-ce que t'as ?
Oumaya - C'est Yous encore...sah je sais pas ce qu'il a mais wallah que je vais finir par le quitter celui là ! Le mec il se filme normal avec sa meilleure copine et il est tout fier en plus ! Regarde...
Elle me montre une vidéo de Yousri et sa meilleure amie sur sa page FB.
Moi - Bah...ça fait un bail qu'ils se sont pas vu non ? Ils veulent juste profiter.
Oumaya - Ouais ouais ça je comprend mais tu va pas en boîte avec ta «meilleure amie» qui a des sentiments pour toi depuis toute petite non ça se fait pas.
Oumaya sortait depuis deux ans avec Yousri, tout se passait bien, ils s'aimaient...le petit problème est que Yousri c'est un homme qui aimait beaucoup sortir et en plus de ça, il reste en contact avec Amira, sa meilleure amie. Elle a toujours eu des sentiments pour lui, Yousri lui a toujours dit qu'ils ne resteront qu'amis mais malgré ça Oumaya ne le supportait pas.
Oumaya - Il m'énerve ! Moi si j'avais fait ça avec Habib (mon frère) il aurait pété un plomb ! Il serait capable de me buter juste pour ça mais lui il sort avec sa crasseuse de copine et moi je dois fermer ma gueule ? Wallah j'ai envie de le tuer !!!
Moi - Ouma calme toi, laisse le venir et vous parlerez comme des grands. Ça sert à rien de réagir comme ça.
Oumaya - Hm...j'sais pas !
Le soir même, Yousri lui avait envoyé un message pour avoir une discussion, alors elle y est allé. Je m'en rappelle qu'elle s'était mise en bombe lol. Elle voulait le faire regretter.
Je suis donc restée toute seule à son appartement. Nasir avait complètement disparu de la circulation ! Je me suis mise à ranger un peu et puis j'ai fait le repas. En me couchant, j'ai pensé à rentrer à la maison. Je leur avait inventé un mytho comme quoi je restais dormir chez Ouma deux semaines pendant les vacances. Je flippais un peu du retour à la réalité !
Qui pour apaiser mon cœur ?