Azeyïa
Quelques jours plus tard, ma grand mère était partit de la maison pour le Maroc, rejoindre de la famille. Un lundi, on n'avait pas cours alors j'étais chez Oumaya. Ce jour là, je lui avais fait les ongles et on parlait de tout et de rien. J'étais rentrée vers 20 heures. J'avoue avoir un peu trop pris la confiance !
En rentrant, j'ai vu mes frères entrain de jouer à FIFA. Ali était présent ce jour là, d'ailleurs dès qu'il m'a vu il m'a regardé de travers.
Ali - Tétais où sapé comme ça ?
Moi - J'étais chez Ouma.
Lui - En jean slim comme ça t'étais chez ta shab ?
Moi - Bah...oui.
Habib - Arrête de lui casser les couilles elle t'a dit elle était chez sa shab, elle était chez sa shab. Khlass !
Ali - Ta gueule toi. Vas-y bouge.
J'ai foncé dans ma chambre et j'ai pris une bonne douche. Pour finir j'ai démêlé mes cheveux et c'était une vraie galère ! La team cheveux bouclés comprendra lol. J'ai une crinière très rebelle !!! Bref je me battais avec mes cheveux quand ma porte s'est ouverte sur Marwan.
Lui - Aze ?
Moi - Oui ?
Marwan - T'as pas 20 balles à me passer ? Je te les rend demain.
Moi - Oui dans mon sac, juste derrière la porte.
Il se retourne et prend mon porte monnaie et me pique un billet de 20. Il sourit et me fait un bisou sur le front.
Marwan - Merci ma sœur.
Moi - C'est rien ! Et me rembourse pas !
Il m'a remercié une dernière fois puis est sortit de ma chambre. Moi, j'étais toujours en plein combat de catch avec mes cheveux. J'étais en train d'écouter «la Cuenta» de monsieur Rohff. J'étais à fond dans mon délire ! Dans ma tête je tournais un clip Rnb lol. Fallait me voir chanter avec ma brosse à cheveux et me croire en plein Zénith ! Puis ma mère m'a vite calmé en me disant de me taire sinon j'allais goûter à la claquette.
Le lendemain, on était en plein cours quand Ouma m'a tendu son téléphone et m'a chuchoté :
Oumaya - C'est sûr que c'est elle avec qui il m'a trompé, regarde !
J'ai baissé les yeux vers son tel et elle me montrait le profil d'une fille.
Moi - Vas-y arrête, on va se faire prendre !
Oumaya - Nan mais tema sa gueule ! Wallah il aurait pu me tromper avec bien mieux genre ! Elle est refaite de partout en plus.
Puis ce qui devait arriver, arriva...notre professeur nous a remit à l'ordre devant tout l'amphi. Je voulais mourir sur place ! J'étais devenue toute rouge !!!
A la fin des cours, Oumaya ne faisait que se moquer de moi en disant que j'en faisais trop et que je prenais trop les cours à cœur !
En rentrant chez moi, il n'y avait personne comme d'habitude. J'avais fait le ménage puis je m'étais endormie et a mon réveil j'ai reçu un message de Karim...
Karim - Viens faut qu'on discute.
Moi - Pourquoi ?
Lui - Parler.
Moi - Arrête. Tu va m'insulter et me forcer à avorter.
Karim - Non t'es folle. Vas-y viens.J'ai réfléchis quelques minutes puis finalement, j'ai enfilé un jogging et un pull pour aller le rejoindre chez lui.
Arrivée devant sa porte, il m'a ouvert, le sourire aux lèvres et torse nu.