64

6.4K 202 288
                                    

Azeyïa

J'étais plus que mal. Je suis rentrée chez moi en larmes. Je voulais mourir. J'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'avais coupé mon téléphone. Le lendemain, je me suis rendue au travail. Je pense que mon état était catastrophique vu la remarque de Selim...

Selim - Aze ça va ?

J'ai levé les yeux du comptoir pour le regarder.

Moi - Euh...oui oui ça va.

Selim - T'es sûr ? T'as une gueule d'enterrement là.

Puis il s'est mit à rire.

Selim - Ton mec il t'a tej ou quoi ?

Et là ma tête s'est décomposée.

Selim - Ah smeh...wallah smeh je voulais pas Aze...

Il s'est rapproché de moi et a arrangé une mèche de mes cheveux

Moi - C'est rien, c'est rien.

Selim - Tu veux qu'on aille graille à la fin du taff ?

Moi - Mais non c'est bon Selim.

Lui - Si si je t'emmène graille.

Je ne l'ai pas plus retenu. À la pause, on s'est un peu baladé dans le centre commercial et on s'est assit dans un snack. Il me disait qu'il était sur deux filles mais qu'il savait pas avec qui officialiser...

Ensuite, on est allé dans un magasin et il arrêtait pas de toucher a tout.

Selim - Mdrr les filles vous portez vraiment ça ?

Moi - Ouais !

Selim - Mais wesh la robe elle est à ras le cul. T'es chaude je l'essaye ?

Et il m'a regardé avec son sourire de diable et il s'est dirigé vers les cabines d'essayages. Je me suis assise pour l'attendre et 5 minutes plus tard il est ressortit avec la robe. Elle était toute serré et ses muscles ressortaient. J'étais morte de rire !

Il a fait le guignol quelques minutes puis une des vendeuses lui a dit d'enlever la robe alors il est partit se rhabiller. Honnêtement, ça m'a fait un bien fou de passer du temps avec lui. Mais bon...Hakim était toujours dans ma tête. Ça faisait plus de 6 jours que j'avais aucune nouvelle...j'étais très mal. À la fin de la journée, j'ai appelé Ibti en pleure dans ma voiture dans le parking du centre commercial.

Moi - C'est trop comme il me manque. Wallah Ibti...je dors pas ! Tu te rend compte ? Je dors plus ! Je mange plus, je pense qu'à lui zeubi ! J'en ai marre !!!
Ibtissem - Azeyïa tu te rend compte que t'es en dépendance affective là ?
Moi - Arrête Ibtissem !
Elle - Non mais je suis sérieuse là ! Regarde dans l'état que t'es...wallah c'est pas normal. C'est plus que de l'amour à ce niveau.

J'ai soufflé un bon coup et je me suis mise à regarder le vide. Elle avait raison. Hakim je l'aimais tellement que je vivais par lui et quand je l'avais pas au près de moi, j'en devenais folle. J'étais plus qu'amoureuse de ce type et malheureusement cette amour a nui à ma santé.

Moi - Ibtissem je fais quoi ?
Elle - Vas-y rappelle le !
Moi - Non il décrochera pas. Il a trop de fierté.
Ibtissem - Waah...bah wallah je sais pas Azeyïa...Inshallah il revient.

J'ai relevé ma tête et je l'ai posé contre mon appuie tête.

Moi - Pff...il va me rendre folle ce mec.

Le lendemain, au travail j'avais toujours le même état et je pense que j'étais encore plus mal que la veille. Dans la journée, j'ai reçu un message de Fatiha. Elle voulait me voir parce que ça faisait longtemps...j'ai accepté de suite. Après le travail je suis allée chez elle.

Qui pour apaiser mon cœur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant