Azeyïa
Je le savais pertinemment. Il fallait que je reste forte jusqu'au bout. Alors j'ai ravalé mes larmes et j'ai fait comme si tout allait bien.
Mai 2016, je bossais toujours mais c'est vrai pas que mon taff commençait à me soûler. Je m'étais pesée au début du mois et j'avais perdu 5kg. Wallah j'ai pleuré devant la balance. J'étais devenue une toute autre personne. Je sombrais de jours en jours...
(Les filles, je n'est vraiment pas envie que cette chronique soit un nid à dépressives alors je vais essayer de rentrer dans le vif du sujet) !
Alors début mai, sur un coup de tête j'avais décidé de refaire mon appartement. Du coup avec Ibtissem on est partit tout acheter. Je l'avais soûlé pour qu'on aille à IKEA et faut savoir que dans ma ville il n'y en n'a pas. Il n'est qu'à 30 minutes de chez moi. Elle était au bout de sa vie la pauvre, en plus elle était son zone rouge ce jour là.
Ibtissem - Vas-y ça casse les couilles là ! Il est où ton frigo de merde ?
Moi - Je sais pas...je le trouve pas !
Ibtissem - Comment ça tu le trouves pas ? Il est sur le site nan ?
Moi - Bah ouais.
Elle m'a arraché mon tel des mains elle a commencé à s'énerver toute seule. On a cherché mon frigo partout mais wallah il était introuvable.
On a dû interpeller un vendeur qui nous a dit que finalement il était en rupture de stock.
Ibtissem - Comment ça en rupture de stock ?
Vendeur - Bah...il y en a plus mademoiselle.
Ibtissem - Donc pourquoi sur le site ça met qu'il y est encore ?
Moi - Vas-y c'est bon Ibtissem, laisse !
J'ai essayé de la tirer pour qu'on s'en aille sauf qu'elle n'était pas du tout du même avis.
Ibtissem - Nan nan attend...c'est qui votre responsable ?
Vendeur - Comment ça c'est qui mon responsable ?
Ibtissem - Bah je veux voir votre responsable pour lui dire qu'il fait de la merde ! J'sais pas, vous êtes pas foutu de faire un site pas mensonger ! Déjà même votre armoire là, ma mère elle l'a et wallah elle est même pas pareil que sur le site ! Des gros mythos vous !
Moi - Vas-y c'est bon !
Elle a mal regardé le vendeur puis a tourné les talons. Wallah j'avais honte ! Je me suis excusée au près de lui et je l'ai rejoint.
Moi - T'es sérieuse toi ?
Elle m'a regardé en haussant les épaules.
Ibtissem - Quoi ?
Moi - C'était quoi ça ?
Elle - Wesh on a perdu 30 minutes de notre temps à chercher un FRIGO !
Moi - Hm...je vais essayer d'en trouver un autre.
Ibtissem - Hm...on va manger ? J'ai faim !
Moi - Tu veux manger où ?
Elle - Bah ici. Leur glaces elles sont hella !