Azeyïa
Le lendemain, on s'est réveillé vers 10 heures. J'avais trop mal dormi la veille ! Hakim ne sait pas du tout dormir ! Il bouge partout ! Wallah j'ai même eu un bleu au front ! Lui, il s'est levé du lit, a enfilé un jogging et a mit une chaussette sur le détecteur de fumer pour allumer son joint et se poser sur une chaise pas loin. Je me suis redressée et je lui ai dit :
Moi - Même pas un petit selem ?
Hakim - J'ai trop mal dormi wallah...plus jamais je dors avec oit !
Moi - Mdrr c'est une blague Hakim ? J'ai mal partout et tu m'a fais un bleu mais c'est moi le problème ?
Il a sourit...
Hakim - Viens.
J'ai quitté le lit pour aller sur ses genoux. Il m'attrapait par les hanches et ne faisait que fixer mon front.
Hakim - Même quand tu dors t'es une victime.
Moi - Grave !
Je lui ai fait une tape sur le torse et il était mort de rire. Oui les filles...on venait de se réveiller, on avait l'haleine du matin mais aucune gêne lol.
Je me suis levée pour aller me brosser les dents quand même mais il n'était pas du même avis...il s'est levé, m'a prise par derrière m'a balayer. J'ai manger sale le sol !!!
Moi - HAKIM LÀ !!!
Il était mort de rire. Wallah il s'arrêtait plus ! J'étais rouge ! Je me suis levée et j'ai pris ma claquette pour le courser. Il m'a vu venir, il a courut jusqu'à la sortie de la chambre. Je l'ai coursé partout dans l'hôtel jusqu'à ne plus avoir de souffle !
À un moment donné, il est arrivé dans un coin sans issue, il s'est retrouvé face au mur. Je me suis approchée de lui avec un sourire de sheytana...
Moi - Tu fais moins le malin là ?
Hakim - Mdrr laisse moi frère c'est bon !
Moi - Non tu m'a cassé le bras avec tes conneries ! Mon bras il a frôlé le lit, j'ai une grosse trace !
Hakim - Montre.
Il s'est approché de moi, je lui ai montré mon bras et ce gamin m'a fait une clé de bras avant de s'échapper comme un voleur.
Moi - JE TE DÉTESTE !!!
Je l'entendais rire comme une idiot. Quand je suis retournée dans la chambre, monsieur avait complètement disparu ! J'ai filé sous la douche et j'ai enfilé une robe ! Ce jour là, il faisait extrêmement chaud ! Au final, on s'était réconcilié avec Hakim...mais je comptais bien me venger...
Dans l'après-midi, on s'est baladé sur Nice. Trop trop belle ville ! Hakim il en avait marre, il voulait rentrer à l'hôtel mais je le soûlais pour faire les magasins et prendre quelques souvenirs...
Puis en fin d'aprem, on s'est retrouvé à la plage. On était assit en train de manger des bonbons...je me suis mise à le fixer puis comme ça, je lui ai dit :
Moi - Un jour, j'écrirais notre histoire.
Il m'a regardé genre «qu'est ce tu racontes ma sœur ?».
Hakim - Hein ?
Moi - Bah un jour, ça me ferrai kiffer d'écrire notre histoire !
Lui - Toi tu va écrire un truc sur nous ? Mdrr et tu va dire quoi ?
Moi - Bah je vais raconter notre rencontre et tout...
Il s'est mit à rire ! Ah je savais ! J'aurai jamais dû lui raconter cette connerie !