Azeyïa
Quand je suis descendue il était adossé contre sa voiture en train de rouler un joint...
J'ai légèrement baissé la tête et il m'a ordonné de monter. Quand je suis montée, j'ai vu un paquet de cigarette entamé sur le tableau de bord. Il a ouvert sa portière et m'a dit :
Hakim - J'finis et on part.
J'ai hoché la tête. 5 minutes plus tard, il a écrasé son joint contre le sol et il a enfin démarré. Le trajet se faisait en silence...à un moment donné j'ai aperçu son téléphone qui était juste à côté de moi...j'ai pu voir sur son téléphone le message d'une certaine Yasmine où dans celui ci elle disait «bb tu reviens quand ?» wallah les filles j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque.
Je me sentais bête ! Dans ma tête ça a fait 2 tours. J'ai pris son téléphone et je lui ai demandé :
Moi - C'est qui Yasmine ?
Il avait les yeux fixé sur la route et m'a dit :
Hakim - Passe mon tel.
Il me l'a dit tellement calmement que ça faisait peur...mais j'étais beaucoup trop remonté pour lui le donner. 6 mois à verser des larmes jours et nuits pour un homme qui se tapait toutes les filles qu'il trouvait ! Eh ouais Aze, t'es conne !
Moi - J'te déteste !
Hakim - OH VAS-Y PASSE MON TEL !
Et puis faible comme je suis, j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux.
Moi - Wallah Hakim tu va me tuer ! Je suis là, je fais la conne a t'envoyer des messages pour tes 22 ans, je te fais un texte ! Je m'attends à un message de ta part pour mes 20 ans ! Je pense à toi matin, midi, soir pendant que tu te tapes toutes les meufs de Marbella ! Wallah va te faire foutre !
Hakim - FERME TA GUEULE ! YASMINE C'EST UNE MEUF COMME ÇA !
Moi - OUAIS QUE T'AS BAISÉ OUAIS ! SALE CHIEN VA !
Puis j'ai balancé son téléphone contre la banquette arrière. J'avais clairement signé mon arrêt de mort. Il m'a attrapé fort par le bras mais très très fort ! J'avais le bras en feu !
Hakim - T'AS DIS QUOI LÀ ?
Moi - VAS-Y DÉGAGE, DÉGAGE ! LÂCHE MOI !
Je lui donnais des coups sur le torse. J'en pleurais de colère ! J'avais la haine contre lui !!!
Moi - Tu me fais mal !
Il a lâché mon bras puis il a continué à rouler comme si de rien était. Moi j'étais bien entendu toujours énervée !
Moi - Vas-y lâche moi ici !
Toujours les sourcils froncés sur la route, il m'a dit :
Hakim - Nan tu bouges pas.
J'ai tourné la tête pour ouvrir ma portière sauf qu'elle état verrouillée. Il me rendait folle !!!
Moi - MAIS T'ATTENDS QUOI DE MOI PUTAIN ? TU VEUX QUOI ? TU VEUX QUOI ? TU ME SÉQUESTRE ? TU VEUX QUE J'APPELLE LA POLICE ?
Il a tourné sa tête vers moi et lui aussi s'est mit à crier.
Hakim - VAS-Y APPELLE APPELLE ! TU VA LEUR DIRE QUOI ? VAS-Y OUVRE TA BOUCHE ET APELLE LES KEUFS !
Je me suis mise à pleurer comme une idiote. J'ai fait tomber ma tête en arrière sans pour autant arrêter de verser des larmes. Lol avec le temps on aurait dit une scène des Feux de l'Amour.
Moi - Hakim je suis fatiguée wallah..
Lui - Moi tu crois ça m'fait plaisir moi ? Wesh j'suis obligé de t'enfermer dans ma gov pour tu m'écoutes !