Azeyïa
C'est quand je me suis réveillée que je me suis rendu compte de notre connerie...on s'était trop laissé emporter.
Il était à ma droite, toujours en train de dormir et moi, je me suis levée et je me suis rhabillée. J'ai enfilé ma robe et je me suis attaché les cheveux. Au moment de me lever du canapé, j'ai senti ses bras m'attraper fort la taille. J'ai tourné la tête vers lui et tout defoncé il m'a demandé :
Hakim - Tu fais quoi ?
Moi- J'y vais.
Il a froncé les sourcils et s'est frotté les yeux.
Hakim - Il est 8 heures du sbah, tu va où ?
Moi - Je taffe moi, faut que je prenne ma douche et que j'y aille Hakim.
Il a soupiré avant de se lever et d'enfiler son boxeur. Je suis restée assise sur le canapé comme une idiote. Puis sans parler, il est allé dans la cuisine ouverte et s'est fait un café et a finit par s'allumer un joint.
Il s'est assit sur une chaise et s'est mit à me fixer. Il était torse nu devant moi et me regardait avec un petit sourire au coin...wallah il sait qu'il est beau ! Il sait aussi qu'il a un véritable contrôle sur ma personne et je crois bien qu'il en joue !
Hakim - Viens.
J'ai légèrement souri avant de venir me poser sur ses genoux. J'ai bloqué ma tête contre la sienne. Il sentait bon. J'ai caressé son torse et il m'a embrassé le cou.
Hakim - Tu m'rend fou.
J'ai dégagé un petit sourire de mon visage avant de poser un baiser sur ses lèvres. Il a déposé ses mains sur le bas de mon dos et c'est là que j'ai préférée me retirer.
Moi - Faut que j'y aille.
Lui - Tu reviens quand ?
Moi - Je sais pas, je te tiens au courant, promis !
Hakim - Hm...
Il m'a jeté je ne sais quoi sur le crâne. J'ai rigolé comme une débile et je suis sortie de l'appartement. J'ai pris la route, je suis rentrée chez moi. J'ai pris une douche et je suis allée taffer.
À ma sortie du taff, à mon plus gros étonnement, il est venu me chercher. Il était tout beau olala ! Je suis venue vers lui et il m'a fait une tape à la tête.
Moi - Wesh il est 17 heures, on aura le temps de rien faire !
Hakim - Ferme ta gueule avec tes wesh ! Et t'inquiète viens.
Je l'ai suivi sans broncher. On est entré dans ma voiture, c'est lui qui a prit la route. Il a roulé jusqu'à une supérette et il est revenu avec des canettes et quelques paquets de bonbons et de gâteaux.
Moi - Yess ! J'avais trop faim !
J'ai sauté sur les bonbons et il m'a regardé avec un petit sourire au coin. Avec la bouche pleine je lui ai demandé :
Moi - Qu'est ce t'as ?
Hakim - Rien, t'es moche.
J'ai fait une tête de choquée et je lui ai fait une tape au crâne.
Moi - Anw t'es méchant !!!
Il m'a nargué tout le trajet puis il s'est garé au bord du lac où on était hier. On s'est détaché et on s'est posé sur l'herbe. Il faisait trop beau ce jour là. On a commencé à manger et se raconter nos vies. À un moment donné, il a prit mon téléphone et s'est mit à se snaper, il faisait n'importe quoi avec !