Azeyïa
Quelques jours après notre discussion avec Souk, on parlait souvent avec Hakim...on discutait plus les soirs. Ça lui arrivait de se pointer à ma fenêtre et de taper la discute. La plupart du temps il était défoncé. Dans ma tête, ce n'était qu'éphémère, quand je l'aurai soûlé il partirait de ma vie...si je savais...
Souk m'avait cramé parler avec lui une fois et m'a dis de faire gaffe. Je supprimais donc à chaque fois nos conversations.
Fin septembre, j'étais tombée malade. J'avais attrapé un rhume. Il faisait même pas froid mais mon corps il est trop bizarre ! Donc voilà, durant cette période j'étais malade. Pour combler le tout, c'était toujours la galère pour nous ! Je pensais connaître la rue mais j'y connaissais rien ! Ça nous arrivait de faire des nuits entières sur les trottoirs à attendre...et cette situation énervait Dita. Une après-midi, elle est venue vers Souk et moi et m'a tendu sa main.
Dita - Passe moi l'argent d'hier !
Moi - Quoi ?
Dita - Tes sous d'hier ! Ça m'appartient maintenant !
Je prend mon sac et lui donne.
Dita - Maintenant au boulot !
Puis on s'est levé pour faire ce qu'on avait à faire chacune de notre côté. A mon retour, j'espérais retrouver Souk pour me confier un peu à elle mais rien...
Ça faisait déjà plusieurs jours que j'étais mal, plus que mal ! Je me remettais beaucoup en question sur ma vie et je songeais à beaucoup de choses...j'ai pris une douche puis je me suis habillée.
J'étais dans mon lit et je m'étais mise à penser a ma vie. Je n'avais qu'un seul rêve : c'était de sortir d'ici. J'étais toujours la tête dans les nuages quand mon téléphone s'est mit à vibrer. Je l'ai pris et j'ai vu le numéro d'Hakim...j'ai cru faire un infarctus.
Je suis descendue de mon lit. J'ai ouvert la porte et j'ai veillé à ce qu'il n'y a personne autour avant de lui répondre. Je n'ai vu personne. Je suis retournée sur le lit et j'ai décroché.
Moi - Allô ?
Hakim - Ouais ? Ça va ?Un sourire s'est instantanément dessiné sur mes lèvres.
Moi - Ça va et toi ?
Lui - Ouais qu'est-ce t'as ?
Moi - Je...je m'attendais pas à ton appel, c'est tout...
Hakim - Ah bah vas-y salam.Et il allait sérieusement raccrocher !
Moi - Non raccroche pas ! Je m'y attendais pas mais je suis contente...
Hakim - Sah ? Vas-y descend.
Moi - Maintenant ?
Lui - Ouais.J'ai longtemps hésité. Dita allait cramer et sûrement s'énerver, puis au final j'ai accepté. J'ai enfilé des vêtements convenables et 5 minutes après cet appel, je suis descendue. J'ai rafalé en bombe les escaliers.
Je l'ai vu adossé contre sa voiture. Il était tout en noir. Il avait toujours sa casquette sur la tête et la capuche de son sweat par dessus. Il mangeait son grec comme un porc. C'est là que j'ai compris...parce que même avec sa bouche remplie de sauce algérienne et bah je lui trouvais un truc a ce mec ! Mais je m'étais juré de ne plus tomber...et surtout pas pour lui...
Mais on ne contrôle pas toujours ses sentiments...je me suis approchée et il m'a dit :
Hakim - Monte.
J'ai ouvert la portière passagère et sur mon siège j'ai trouvé quoi ? Un grec. Lol fallait me voir. J'ai sorti toutes mes chicos !
Moi - Anw...Hakim c'est pour moi ?
Lui - Bah ouais !