Azeyïa
A notre retour, il s'est garé juste devant chez moi. J'étais trop contente ! Il me tenait par la nuque et on marchait puis son téléphone a sonné.
Hakim - Putain...
Moi - C'est qui ?
Hakim - Y'a qu'ma daronne pour m'appeler 20 fois.
Moi - Répond !
Hakim - Non.
Moi - Hakim répond. C'est ta mère et elle s'inquiète.
Il a soupiré avant de décrocher. Dès qu'il a décroché j'ai pu entendre des insultes en arabe...je me suis mise à rire. Elle l'insultait de tous les noms...10 minutes plus tard, il a raccroché et a passé ses mains sur son visage.
Hakim - Elle casse les couilles !
Moi - T'aurais dû la prévenir. C'est normal qu'elle réagisse comme ça.
Hakim - Eh vas-y vas-y marche !
Il a horreur qu'on lui fasse la morale celui là...on est monté chez moi et on a vu Kamel et mon frère Marwan.
Kamel - Oh non pas vous !
Hakim - Ah ouais ? Aze, appelle Ibti s'te plaît.
Kamel - NON NON NO-
Et je l'ai appelée. Quand j'y repense je suivais vraiment Hakim dans toutes ses bêtises...
Je lui ai demandé de venir et même pas 5 minutes plus tard, elle était devant la porte. Finalement on s'est tous assit pour regarder un film. Marwan nous avait rejoint. Ibti était à côté de Kamel toujours en train de se clasher et moi j'étais à côté de Hakim. Il jouait avec mes cheveux. Hakim adorait mes cheveux ! J'ai les cheveux châtain clairs alors parfois il aimait m'appeler Simba.
On est resté comme ça une bonne heure avant que le film se termine.
Ibtissem - J'ai faaaaaim !
Hakim - Ouais même moi !
Marwan - Vous avez faim ? Vous voulez que je prépare à manger ?
Ibtissem - Oula non merci.
Il s'est levé et s'est dirigé vers la cuisine en rigolant.
Marwan - Mais wallah je prépare trop bien ! Tu sais comment on m'appelle moi ?
Moi - Comment ?
Marwan - Etchebest on m'apelle !
Kamel - C'est qui ça ?
Hakim - Le chanteur là.
Ibtissem - Oula ! Je comprend mieux pourquoi t'as raté ton permis 6 fois toi.
Hakim - Ptdrr c'est quoi le rapport ?
Marwan - Eh fermez vos gueule vous wallah. Je vais vous faire des crêpes tiens...
Kamel - Mais il est 20 heures là.
Marwan - Les crêpes ça se mange, matin, midi, soir. Après si vous êtes pas contents cassez vous wallah.
Hakim - Eh venez on se tire !
Ibtissem - Go !
Et on est vraiment partit mdrr ! Miskin Marwan...On l'a laissé tout seul dans l'appartement pour aller manger pizza. On a mangé tous ensemble puis j'ai reçu un message de sa part «Aze j'ai brûlé la maison putain !!!!! Venez vite !»
J'étais choquée ! Mais connaissant mon frère, c'était prévisible !
Moi - Il à brûlé la maison !