41

5.7K 217 267
                                    

Azeyïa

Je suis rentrée avec le sourire aux lèvres ! A ce moment là, wallah personne ne pouvait m'enlever mon petit bonheur ! J'étais heureuse !

J'avais pris une bonne douche avant de me poser devant un film et j'attendais son appel. Une promesse est une promesse ! Voyant que mister n'était pas du tout prêt à m'appeler, je l'ai fait de moi même. J'ai du l'appeler au moins trois fois mais sans réponses ! J'ai pas insisté plus que ça et je me suis endormie...

Il devait être 4 heures du matin quand j'ai reçu un appel. Je l'ai pris un peu sonnée et j'ai direct reconnu son souffle (la psychopathe).

Moi - Hm ?
Hakim - Ouvre j'suis devant.

Et il a raccroché. Je suis sorti de mon lit pour lui ouvrir et je l'ai vu défiguré...j'en ai vu des choses...mes frères aussi sont dans la rue mais ça j'avais jamais vu ça ! Il saignait du nez et il avait un œil au beurre noir...

Moi - Starfoullah...

Hakim - Heichek ouvre !

Je lui ai ouvert la porte et j'ai vu des gouttes de sang tomber de son nez...

Moi - Viens, suis moi !

Je l'emmène dans ma salle de bain et il se pose sur ma baignoire. Je prend un gant et le rempli d'eau chaude.

Moi - Enlève ta main.

Il a retiré sa main, je lui ai essuyé le nez et là comme le dernier des mongoles il s'est mit à rire.

Moi - Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Hakim - Tu me tue wesh !

Moi - Lol c'est toi qui qui me fait faire des trucs comme ça ! Rigole pas !

Puis il s'est mit à sourire bêtement...j'ai souri a mon tour puis plus personne n'a parlé jusqu'à ce que je lui demande :

Moi - Tu t'ai fais ça comment ?

Lui - T'inquiète.

Moi - Bah si je m'inquiète ! Tu débarques à moitié amoché et tu me dis ça !

Il a soufflé.

Hakim - Commence pas !

Je voulais répondre mais il s'est mit à cracher du sang...

Moi - Hm...Habib aussi y était ?

Hakim - Ouais.

Moi - Il va bien ?

Hakim - Ouais t'inquiète...putain ils m'ont niqué l'bras !

Moi - Faut que t'ailles aux urgences !

Lui - Ouais Azeyïa et je vais leur dire quoi ? Ouais soignez moi parce que j'suis un zemel qui fait des règlements de comptes ? Tranquille t'es là, tu me soignes.

Moi - Hm...

Et il s'est mit à grimacer avant de retirer son survêtement. Il était costaud Hakim ! C'était deux fois mon gabarit. Son torse était taché de sang. J'ai commencé à nettoyer son torse et à chaque fois que je tapotais trop fort il faisait des petits gémissement de douleurs, à chaque fois je m'excusais.

Moi - Hakim ?

Lui - Hm ?

Moi - Me fait plus jamais ça.

Qui pour apaiser mon cœur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant