42

6.2K 235 507
                                    

Azeyïa

Début septembre, à vrai dire il se passait pas grand chose dans ma vie ! Si ce n'est qu'un jour, j'ai parlé de mon passé à Nour. On était dans sa chambre et je me suis mise a me confier à elle. Je lui ai tout dit. Ça a finit en séquence pleurage pendant trente minutes. Ça m'a fait du bien de me libérer un peu, j'en avais besoin. Quelques jours plus tard, on était toutes les deux au grec quand elle m'a dit :

Elle - J'ai donné ton numéro à Hugo.

Moi - T'as fais quoi ?

Nour - J'ai donné ton-

Moi - Nour pourquoi tu fais ça ?

Nour - Il te kiffe ! Il me l'a demandé j'osais pas lui dire non. Et...vous allez trop bien ensemble, essaye de voir si-

Moi - Non.

Nour - Non quoi ?

Moi - Je suis pas intéressée.

Nour - Wesh t'es pas intéressée pourquoi ? T'as quelqu'un où quoi ?

Moi - Non ! Je suis pas intéressée, c'est tout !

Nour - T'es bizarre toi ! Un mec comme ça te court après et tu fais la meuf ? Obligé t'as quelqu'un mais tu veux pas me dire !

Moi - J'ai personne.

Elle - C'est ça ouais...

Moi - Wallah j'ai personne ! C'est juste que je veux pas de mec, c'est tout. Sinon, toi ça va avec Wahid ?

Nour - Pas trop, je le sens chelou...

Moi - Comment ça ?

Nour - Ça fera 4 ans que je suis avec lui le mois prochain et il m'a toujours pas demandé pour le hlel. Je me pose trop de questions...peut être qu'il veut pas...je sais pas.

Moi - Dis pas ça ! Il va bientôt le faire, c'est sûr !

Nour - Je sais pas...encore quand on était mineurs je veux bien comprendre mais là en plus sachant qu'il a rencontré mon frère, il attend quoi ?

Je lui ai dit de pas s'y faire, que tôt ou tard elle allait l'avoir la bague et puis on a changé de sujet et elle a commencé à me parler des problèmes de rue de son frère

Nour - Avant même de savoir marcher il vendait le type ! Wallah ici, il a un reput ! C'est pas les petits que tu vois en bas des bâtiments...pff combien de fois les keufs ils sont venu nous réveiller avec ma mère ? Combien de fois elle a pleuré pour sa gueule ? Wallah c'est trop sombre...pourtant mon frère, je le connais ! C'est un mec bien, il est respectueux et tout mais qu'il arrête cette merde !

Je la regardais et je voyais bien qu'elle était triste d'en parler. Je m'étais à sa place parce qu'Ali était dans la même situation...jusqu'à la prison ! Mais lui a réussit à trouver une femme pour le sortir de ça.

Quelques jours plus tard, j'étais en appel avec Hakim. Il me racontait sa première gardav. Je m'en rappelle plus trop mais c'était à mourir de rire. Wallah j'arrêtais plus ! Puis j'ai reçu un message du numéro d'Hugo...je lui ai dit que j'allais le rappeler alors j'ai raccroché et j'ai lu son message.

Qui pour apaiser mon cœur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant