꧁ 2 ꧂

233 13 4
                                    

Yon :

Je sors de ma chambre avec un mal de tête indescriptible. Je me dirige vers la cuisine et voit que Dojin est réveillée.

- Dojin ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il est deux heures du matin.

- Je réfléchis à plein de choses. À mes relations ect.. Et toi ?

- Moi ça peut aller. Mais, raconte moi tout, Tata Yoyo est là pour tout entendre !

Elle rit légèrement, reprend assez vite son sérieux et baisse la voix.

- Je crois que je suis tombée amoureuse.. Dit-elle.

Je le crois pas ! Dojin, la fille qui ne s'est jamais intéressée aux garçons en aime un !!

- Qui est-ce que c'est, petite cachotière ?!

Elle refuse de me le dire.

- Okay alors je vais deviner ! Il est idole ?

- Oui.

- En groupe ou solo ?

- Groupe.

- Il appartient à quelle agence ?

- La notre.

Un gars de HYBE !? C'est soit BTS, soit TXT ou alors ENHYPEN.

- Niki ? J-Hope ? Jake ? Yeonjun !?

Ce n'est aucun des quatres. Elle m'énerve à ne rien vouloir avouer ! Pendant que je réfléchis une image me revient en tête.. Dojin est proche des TXT, beaucoup trop à mon goût pour n'être qu'amis avec l'un d'eux.

- C'est un TXT. Dit-je assurément.

Ses yeux s'équarquillent et elle ne répond pas. J'ai touchée dans le mille ! Je continue de chercher mais aucun des cinq n'a une attitude si différente les uns et les autres envers elle.. Je me rappelle que la seule avec qui elle a des contacts physique c'est Soobin.

- C'est le mignon petit leader aux fossettes qui te fait craquée ? Dit-je avec une voix mielleuse.

- Négatif mademoiselle.

Merde, ratée..

- Taehyun à la voix de miel ? Yeonjun au rap qui te fait transpercer le coeur ? Mister Huening et ses tenues incroyable ? Ou alors...

Je l'a fixe pendant qu'elle se met à rougir. Je rapproche mon visage pour la regarder dans les yeux.

- Mister Gyu te séduit apparemment !

Elle rougit et se recroqueville sur elle-même. J'ai l'individu maintenant !

- Gyu t'a volée ton coeur à ce que je vois !

- Arrête d'utiliser ce genre d'expression ! Dit-elle, énervée. Tout le monde va le savoir maintenant..

- Tu me prend pour une balance !? Vous êtes adorables ensemble !

Elle part dans sa chambre, vexée que j'ai découvert son secret. Mais la question que je me pose maintenant c'est : "Depuis quand ?".

Une voix me surprend pendant ma réflexion.

- Tu dors pas ?

Je lève la tête est tombe sur Kelly, ma blondasse favorite haha !

- J'avais du mal, j'ai eu mal à la tête..

- Ah. Dit-elle après un long moment. Tu veux du thé ?

- Oui à la fraise s'il-te-plaît.

Elle part en direction du comptoir et allume la bouilloire. Je me sens mal n'empêche d'avoir jouée à la maline auprès de Dojin, je croit l'avoir blessée..

Dojin :

Je suis assise sur mon lit et traîne sur mes contacts. Je vois "범규" (Beomgyu). Une idée me traverse l'esprit. J'appuie sur modifier le contact et modifie en "규 ❤️" (Gyu ❤️). J'entends quelqu'un se lever puis partir vers le salon mais, personnellement, je veux juste dormir.

________________

À suivre...

(Si court mais j'ai beaucoup de travail donc je vous sors un très long chapitre dès que je peux ❤️)

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant