꧁ 41 ꧂

25 5 5
                                    

HONGJOONG :

Les gars et moi continuons notre petit déjeuner sans soucis.

San se décompose devant son téléphone.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Yunho.

- Hum.. Lisez ça...

Yunho et Yeosang commencent à lire à voix basse et Yeosang laisse tomber sa cuillère d'un coup.

- J'appelle Kelly. Dit-il en partant plus vite que l'éclair.

Seonghwa et moi lui prenons le téléphone des mains et je commence à lire.

Le groupe OUTS (아우트스) va aujourd'hui signer pour HEK Entertainment, une agence encore débutante sans groupe, il serait donc leur premier girls-band. Mais, l'agence se trouve à Miami, aux États-Unis.

Nous leurs souhaitons à toutes les 8 un beau voyage et une belle aventure dans ce nouveau pays !

Je fais tomber le téléphone et Jongho et Mingi le prennent. Jongho devient soudain extrêmement triste et est a deux doigts de pleurer.

Je l'ai jamais vu comme ça... De mon côté, je saurai pas expliquer ce que je ressens.. C'est un mélange de "je veux courir chez elle et l'embrasser fougueusement" mais aussi de "t'es un boulet de l'avoir laisser tomber"...

Le premier sentiment gagne la partie mais je me rappelle qu'elle est avec Taeyong.. Tout tombe alors à l'eau. Mais putain ! Mais pourquoi !? Pourquoi moi !?

Je met la tête dans mes mains et Wooyoung me conseille d'aller la récupérer si je l'aime réellement. Et ça ! Bien sûr que je l'aime ! Elle est tout ce que j'aime cette femme ! Elle est si drôle, cultivée, intelligente et belle ! Je l'ai perdu tout ça a cause de ma jalousie..

Je veux lui prouver que je l'aime mais je sais pas comment.. Ça serait trop cringe d'arriver et de l'embrasser alors qu'elle a un copain et qu'on est tout les deux des ex...

YEOSANG :

J'appelle Kelly et ça sonne, je stresse, j'espère au fond que c'est faux..

- Allô ?

- Allô Kelly ?

- Ouii...

Je respire un bon coup.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit à propos de l'agence ??

- Oh, eum.. J'étais censée te le dire aujourd'hui mais tu l'as vu avant apparemment.

- Kelly.. Je.. j'ai pas envie de te perdre..

- Moi non plus Yeosang.. Je te le jure, mais.. j'ai pas le choix, il s'agit de ma carrière là..

Je sens une larme couler le long de ma joue et je renifle, histoire qu'elle ne se rende pas compte que je pleure là.

- Je t'aime Yeosang.. Je t'aime tellement..

- Moi aussi, je-je t'aime..

Je raccroche et prends mon manteau, il faut que je le lui dise en personne.. Je sors de la maison et marche jusqu'à la sienne qui est a environ 800m d'écart.

Je toque violemment à la porte et Kelly ouvre. Je ne perds pas de temps et je l'embrasse sauvagement. Elle répond mais ferme la porte derrière elle, on est donc à l'avant de la maison. Je coupe notre baisé et reprend mon souffle.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit..? Dis-je finalement.

- Je comptais te le dire aujourd'hui..

- Aish.. Je veux pas que tu partes..

- Je veux pas partir non plus, Yeosang..

Je lui fais un câlin et le portail s'ouvre derrière nous, Lottie.

- Alors ? Demanda Kelly.

- C'est signé.

Lottie entre et je me retiens pour ne pas embrasser ma copine à nouveau..

- Tu pars quand ?

- Dans une semaine...

Je respire un bon coup et l'embrasse comme je ne l'avais jamais fait avant. On met fin au baisé après un long moment et elle ferme les yeux en demandant :

- Tu serais capable d'assurer une relation à distance ?

Je ne sais pas.. J'aurais du mal à la savoir à l'autre bout du monde en train de ce faire charmer par un Canadien musclé dont toutes les filles rêvent probablement.. Je reprend mes esprits et elle me regarde avec des yeux de chien battu dont tout les hommes tomberaient sous le charme..

- Je suis désolé mais.. je ne pense pas..

Ses yeux brillent et elle regarde ses pieds :

- Alors je crois qu'on devrait arrêter si on ne peut pas tenir à distance. Désolée..

Je sens mon cœur se briser pendant qu'elle, rentre chez elle, les larmes prêtent à couler au coins des yeux...

Moi qui pensais la garder, je viens juste de la perdre... Je sens une larme couler lentement et décide de rentrer, j'ai plus rien à faire ici..

LILI :

Yon apporte un pot de glace à Kelly et elle continue de pleurer à chaudes larmes. Je sens mon téléphone vibrer en essayant de la rassurer.

Yunho <3

Y - Hey, il s'est passé quoi avec Yeosang et Kelly ?

L -Hey ! Ils ont rompus...

Y - Ah merde... Ça va ?

L- Moi oui mais elle....

Y - Je comprends.. Ça te dirais qu'on aille boire un verre ce soir ?

L - J'aurais aimée mais je commence mes cartons...

Y - Oh okay.. Une prochaine fois peut-être !

L - Oui ! Aucun soucis !

Je sors de ma rêverie et fais un câlin à mon amie. Yunho qui m'invite à boire un verre ? C'est nouveau ça !

Je me remémore la scène dans la chambre d'hôpital, nos lèvres.. Je touche mes lèvres du bout du doigt sans m'en rendre compte et affiche un petit sourire.

Je monte à ma chambre et commence à déplier deux ou trois cartons. Rapidement, toutes mes affaires sont déjà emballées.. Ma chambre est presque vide...

____________________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant