KELLY :
- Je peux entrer s'il-te-plaît ?
- Bien sûr.
Il fait une place dans son lit et je m'installe à côté de lui, je sens ses mains s'installer dans mon dos et son parfum doux.
La nuit à été calme et mignonne.
HONGJOONG :
Je rentre dans la petite bijouterie brillante à côté de l'hôtel. J'ai envie de lui acheter une bague pour le réveillon, ce soir.
- Bonjour ! C'est combien cette bague ? Demandai-je en pointant une bague avec des pierres bleues, sa couleur préférée.
- Bonjour monsieur ! C'est 86€ !
Il me parle dans un parfait anglais en comprenant que je ne suis pas d'ici, c'est agréable !
- Je vous la prend !
Je choisis la bonne taille et paye.
- C'est pour votre petite-amie ?
- Oui !
- Elle a beaucoup de chance !
Je souris timidement et sors de la boutique, non sans remercier le vendeur ! Je me dépêche de partir vers l'hôtel avant de me préparer, dans le couloir, je croise Seonghwa.
- Hongjoong ! J'ai besoin de toi !
- Euh.. tu veux quoi ?
- Tu caches quoi dans ton dos ?
Je regarde derrière moi et vois du coin de l'œil, le petit sac rouge de la bijouterie.
- Rien ! Mais si tu pouvais te dépêcher s'il-te-plaît ! Dis-je en tapant du pied.
- J'ai pas d'idée de cadeau pour Wooyoung !
- Ah .. tu trouveras, bonne chance !
- Mais attend !
Je pars en courant et m'enferme dans ma chambre. Il faut que j'emballe ça vite ! Je met un papier cadeau rouge à losanges dorés.
- Voilà !
Je met un pantalon large noir et un pull rouge en laine, j'arrange mes cheveux et prend mon téléphone, la bague et ma carte d'identité. Je sors de ma chambre et je vais vers celle de Lottie.
- Hey ! Tu es prête ?
- Oui ! J'arrive !
Elle m'ouvre et elle est incroyable ! Elle porte un chemisier blanc avec un nœud et une jupe noir.
- Tu es toujours aussi belle !
- Merci toi aussi tu es incroyable !
On s'embrasse à la hâte et on descend vers un petit salon de l'hôtel qu'on a loué pour le réveillon.
Tout le monde est déjà là !
- Salut ! Crie San. Ça va ?
- Super ! Réponds Lottie.
On va s'asseoir sur le canapé avec les autres.
- Alors ? Dis-je.
- Bah.. Dit Yeosang. Wooyoung est bourré mais super !
- J'ai une idée ! Hurla ce dernier. À minuit, on embrasse tous quelqu'un ici ! En couple ou non !
- Mais. Souffla Jane. Je suis en couple moi !
- T'inquiètes pas. Rétorque Wooyoung. Il y en aura un qui n'embrasseras personne dans ce cas !
- Ce baiser ne comptera pas ! Dit Mingi. Mais moi je participe pas, comme ça, ça donne sept et sept !
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...