HELLA :
Ça va faire 2 semaines que Jane est partie et elle doit rentrer aujourd'hui normalement ! Qu'est-ce que j'ai hâte de la revoir !
Je me regarde dans le miroir de ma salle d'entraînement, l'ennui se lit sur mon visage.. J'ai rien ni personne pour m'occuper là tout de suite...
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
- Allô ?
- Hella ?? Yon est avec toi ??
- Dojin ? Euh... non pourquoi ?
- Elle est injoignable et je sais pas où est-ce qu'elle peut être !!
- Merde !! Attend, j'appelle San, il sait sûrement où elle est !
Je raccroche et cherche San dans mes contacts, TROUVÉ ! J'appuie et ça sonne.. Répond..
- Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Choi San ! Laissez un message !
Merde.. Je vais appeler Hwa !
Je regarde mes contacts de nouveau pour cliquer sur :
"Kitty 💌"
- Allô babe ?
- Hwa ? Hey ! Est-ce que San est avec toi ??
- Oui, pourquoi ?
- Super !! Passe le moi s'il-te-plaît !
- Okay...
J'entends la voix de San retentir dans le téléphone.
- Allô ?
- San ! Il faut que tu me dises où on peut trouver Yon !
- P-p-pourquoi !? Il y a un soucis avec elle ?
- Elle a fuguée et je me disais peut-être que tu savais où elle était !?
- Non ! Fit-il avec une voix pleine de panique.
Il raccroche et je met ma main dans mes cheveux, paniquée.
SAN :
Je prends le volant et réfléchis, où est-ce qu'elle aurait pu aller ?? Elle aime tellement de choses ! L'Art, la cuisine, le sport, les paysages, l'eau ! Je sais même qu'elle ne supporte pas la fraîcheur des vagues dès le matin ! En 15 ans, je suis censé savoir n'empêche !!
Soudain, une illumination me vient à l'esprit, la mer, elle aime par dessus tout la mer ! C'est un endroit qui la calme lorsqu'elle est pas bien !
La plage. C'est là où je lui ai avoué mes sentiments. Elle y est pour sûr !!
Je lance le moteur et me lance sur le chemin jusqu'à la mer, il y en a pour une petite heure en tout, mon esprit se met à divaguer.
J'ai toujours voulu lui avouer ce que je ressens, depuis petit, elle a été la première fille qui m'a fait tourné la tête, la seule à m'avoir fait découvrir le véritable amour. Je sais pas si ce qu'elle ressent est réciproque.. J'aimerais le savoir, j'aimerais vraiment le savoir... Son avis n'a peut-être pas changé depuis..
Elle a été mon premier amour mais ma première déception amoureuse..
Je me rappelle de son regard, au collège, dès que j'avais une nouvelle copine, elle me regardait, seule. J'ai encore l'image d'elle sur ce banc dans un coin de la cours de récré ou alors, la dernière choisi en cours de sport. Je m'en veux de ne pas l'avoir aidée quand elle en avait besoin, je n'ai pas été un vrai ami..
J'arrive à cette fameuse plage et sors violemment de la voiture. Je la vois, elle est au bord de l'eau, dans un grand sweatshirt et un short qui laisse apparaître ses jambes fines.
Je m'approche doucement d'elle et elle semble surprise en me voyant arriver.
- Sa-San ?
- Yon..
On se fixe dans le blanc des yeux, sans un mot, sans un son, mais, nos paroles se lisent à travers nos pupilles. On se jette l'un sur l'autre pour s'embrasse, je m'empare de ces lèvres qui m'ont fait rêver pendant de longues nuits. Elle pose sa main dans ma nuque et j'entoure ses hanches de mes bras.
Je sens ma testostérone monter et j'ai envie de la prendre sur ce sable, tout de suite.
On se décroche l'un de l'autre et je sens son souffle sur ma joue.
- Yon.. je t'aime. Murmurais-je.
- Je t'aime aussi. Fort, depuis si longtemps..
- Pourquoi tu as décliné ma demande la dernière fois.. ?
- Je sais pas.. je crois que ça a été trop violent pour moi.
- Je vois.
Nos doigts s'entremêlent et je ne peux empêcher un grand sourire d'apparaître sur mon visage, elle sourit également.
- Pourquoi t'as fuguée ?
- J'avais besoin de réfléchir.. Et je te jure que je ne m'attendais pas à te voir ici !
- Haha !
Je calme mon fou rire et l'embrasse encore et encore. On va s'asseoir sur le sable et on passe la soirée à rire et a discuté comme on l'a toujours fait, finalement, certaines choses ne changent pas !
JAKE :
- Mais tu l'aimes bien ?? Me demanda Jungwon.
- Évidemment !
- Alors ! T'attends quoi ??
- Ouais t'as raison ! Je vais lui demander d'être ma copine !
- OUI ! ÇA C'EST MON AUSSIE PRÉFÉRÉ ! S'écria Niki.
Je descends et sors de mon agence, j'interpelle un taxi et demande à aller à HEK ENTERTAINMENT. Le véhicule arrive vite et je le paye.
Je vois Dojin sortir du bâtiment au même moment, je cours vers elle et l'appelle.
- DOJIN !
- Jake ??
- Dojin, j'ai un truc à te demander !
- Ça.. ça peut pas attendre ?
- Non !
- Ah-
- Est-ce que tu veux être ma petite-amie ?
- Eh bien c'est à dire que..
Je me jette à ses pieds et plusieurs personnes se retournent.
- Jake, lève toi s'il-te-plaît.
- Je ne me lèverai pas tant que t'auras pas accepter, mais dépêche toi parce que j'ai une crampe, s'il-te-plaît..
Elle rit et accepte.
- Super !
Je la serre dans mes bras et elle répond à mon étreinte, on va être vraiment heureux ensemble.
______________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...