꧁ 38 ꧂

36 5 0
                                    

LOTTIE :

Je profite de l'eau bleue turquoise et transparente. Le soleil chaud me caresse la peau et je bronze tranquillement en maillot de bain sur le sable brûlant.

Les photographes me prennent en photo et le tournage pour Channel se termine plus vite que prévu.

Je rentre demain.. Je veux rester devant ce paysage si beau ..!

Je rassemble mes affaires et rentre dans le petit appartement que l'agence m'a louée. La nuit tombe vite et je m'installe sur mon lit, regardant à la fenêtre le ciel sombre et le reflet de l'eau sintillant au loin. Autrement dit, le paradis.

Mon téléphone sonne à l'autre bout du lit et étant donné ma flemme immense, je prends beaucoup de temps à aller le chercher.

"appel manqué : Taeyong"

QUOI ?? Qu'est-ce qu'il vient refaire là lui ?!

Mon téléphone resonne dans mes mains et je manque de le faire tomber.

- Allô ? Commençais-je.

- Niha ? C'est Taeyong.. Je suis désolé de revenir comme ça mais-

- Désolé ? Il n'y a que pour ça que tu es désolé !?

- Écoute, je ne t'ai jamais trompée ! Je sais pas qui t'a dis ça mais je suis pas ce genre de mec ! Je suis pas un crevard, tu m'entends ? Qui t'a dis ça ?

- Taeil.

- Oh l'autre.. Bon, rejoins moi au bar de la tanière pour qu'on s'explique en face à face.

- Tu es là aussi !?

- Oui mais moi c'est pour mon concert pour Super M.

Je me rappelle de la tournure qu'avait prise notre dernière soirée ensemble, j'ai pas envie de faire ça à Hongjoong..

- Alors ?

- C'est okay, mais on s'explique puis on rentre.

- Promis.

Je raccroche et vais enfiler une jupe noire avec un haut rouge. J'arrange un peu mon maquillage et descend à ce fameux bar.

 J'arrange un peu mon maquillage et descend à ce fameux bar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fait froid, j'aurais dû me couvrir.. Je vois Taeyong devant le bar, il est déjà là ? Bon après, moi aussi je suis déjà là, pour le coup j'ai rien à lui reprocher.

- Ni-ah !

Il court vers moi et on se salut.

- Tu es vraiment belle ce soir.

- Je sais pas ce que tu essaies de faire mais ça ne marche pas avec moi, aller on y va. Dis-je d'un ton impassible.

Je l'entends soupirer derrière moi. Je me retourne et rajoute :

- Puis, contrairement à toi, je ne compte pas trompée mon copain.

- Mais je ne t'ai pas trompée ! Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Taeil mais je n'y suis pour rien !

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant