꧁ 24 ꧂

45 5 0
                                    

LOTTIE :

*alerte lemon*

Flashback..

On sort du restaurant et on continue de parler. Taeyong essaie de me prendre la main et je la lui donne discrètement.

- Je te trouve vraiment mignonne. Chuchota t-il. Tu veux.. finir la soirée chez moi ?

J'ai bien envie de prendre un croc j'avoue.

- Aucun problème. Il y a tes membres ?

- J'ai mon appart.

- Oh, yes ! On sera plus tranquille.. *dis-je avec une voix sensuelle*.

Il me fait un clin d'œil et on arrive devant sa porte. Il rapproche son visage et me mord la lèvres inférieure puis rentre sa langue. On s'embrasse langoureusement pendant un moment et on monte par les escaliers.

En entrant, je tire sur sa chemise et l'embrasse intensément. Il me porte et me fait tenir contre le mur pendant qu'on continue de s'embrasser. Je met ma main dans ses cheveux doux et il m'enlève mon pull puis ma jupe. Je lui retire sa chemise et maintenant, il est torse nu et moi en sous-vêtements.

On se dirige vers son lit et je lui retire son pantalon. Il me mord sauvagement le cou et fini par me laisser un suçon. Il dégrafe mon soutien-gorge et l'enlève d'un coup. Je lâche un petit gémissement et il grogne de plaisir. On s'installe sous les draps et il parcourt les courbes de mon corps avec ses mains.

Il m'embrasse le ventre et monte de plus en plus jusqu'à arriver sur ma poitrine. Il enlève le dernier bout de tissu qu'il me restait et je fais pareil. Il commence à enfoncer un doigt, puis le deuxième et enfin, le troisième. Je me met à jouir. Je passe la main sur son dos pleins d'abdos et il se lève prendre de quoi protéger.

Il l'enfile et me chuchote "tu es prête ?". Je lui réponds "oui, absolument." et il entre petit à petit. Je gémis de plus en plus et m'aggripe à l'oreiller. Il fait des vas et viens et va de plus en plus vite. Après le dernier coup de reins, il s'installe à côté de moi et souffle enfin. Je me place au dessus de lui et il a un sourire en coin. Je fais des vas et viens également.

- Je viens !! Cria t-il.

- Moi aussi !

On continue et il me lèche le lobe de l'oreille, je me mord la lèvre inférieure et lui dévore les lèvres dans un baisé. Je m'installe à côté de lui et essaie de reprendre une respiration correcte.

- Wouah putain.. Dis-je en essayant d'enlever le surplus de sueur sur mes tempes.

- Ouais je sais ! Pfioou !

Il me donne un deuxième round. Il est heureux et continue dans sa lancée. On termine et on s'endort l'un blottit contre l'autre, morts de fatigue.

___________________

J'ouvre les yeux et me réveille. Je touche la place à côté qui est encore chaude. Je sourie en entendant le bruit de la douche à côté de moi. J'enfile mes sous-vêtements de la veille et je met sa chemise à moitié transparente.

Il sort de la salle de bain, une serviette à la taille. On sourit et il vient m'embrasser. Après avoir mis fin à notre baisé, je sens encore son souffle chaud sur mes lèvres.

- Tu es une femme incroyable !

Je rougis et il s'habille devant moi, j'en profite pour le mater légèrement en souriant intérieurement. Je vais préparer le petit déjeuner et il se met derrière moi pour me faire un back hug. Il m'embrasse la tempe et la porte sonne.

- Attend je vais voir.

Il va à la porte et l'entrouvre.

- Yuta.. C'est pas le meilleur moment pour passer je t'assure. Bye !

Yuta n'a même pas le temps de prononcer un mot que Tae referme la porte.

- Tu cuisine quoi ? Me demande t-il.

- Ça dépend, quels fruits tu as ?

- Des kiwis, des bananes, des pommes et des poires.

- Okay ! Je vais préparer des pancakes avec des morceaux de fruits dedans.

- Aucun problème ! S'écria t-il en sortant les fruits du frigo. Comment je peux t'aider ?

Je lui fais coupé les fruits et on discute de bon cœur. Il pose plusieurs fois des petits bisous sur mes lèvres en passant derrière ou à côté de moi, et, à chaque fois, je me met à sourire comme une idiote.

C'est bizarre mais.. j'ai d'un coup une pensée pour Hongjoong.. Je lui ai sûrement brisé le coeur et après ça, je m'amuse avec quelqu'un d'autre.. Il doit m'en vouloir c'est sûr..

Taeyong remarque que je suis dans mes pensées et il me met un morceau de kiwi devant la bouche que je croque en riant. D'un coup, je me rappelle que demain je dois voir ma mère.

- Ça va pas ?

Il me prend les mains par derrière et ce met à mélanger pour moi avec mes mains. Je soupire.

- J'en ai marre de ma mère.. Dis-je finalement.

- Ah. C'est commun ça.

Je met la mixture dans la pâte à pancakes et mélange, toujours aussi violemment.

- Si ça te dérange pas, je pense le faire à ta place !

Il verse finalement la pâte dans la casserole et se débrouille vraiment bien !

- Woah tu es doué !

- Je suis doué en beaucoup de choses ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je recommence à rougir et le traite de gamin. Il retourne les crêpes comme un professionnel et met dans les assiettes. Quelqu'un frappe à la porte, encore.

Tae va ouvrir.

- PUTAIN YUTA ! J'AI DIS NON TU N'ENTRE PAS !

Il ferme la porte, exaspéré puis retourne aux assiettes. Il verse du jus d'orange dans deux verres et me propose de m'installer. Il m'aide à m'asseoir.

- Woah quel gentleman ! Vous êtes célibataire ?

- Ça dépend, j'aime beaucoup une fille en ce moment mais je ne sais pas si elle serait d'accord pour aller se balader après !

- Dommage, je suis sûre qu'elle serait vraiment heureuse !

Il sourit et on mange. Il aime beaucoup la recette et je lui raconte que c'est une recette que ma grand mère me fait souvent lorsque je vais chez elle.

____________________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant