꧁ 23 ꧂

53 5 2
                                    

JANE :

Yon me force à lui raconter. San est à côté, sur son téléphone.

- Aller ! C'était qui ? C'était où ? C'était comment ? Et le contexte !? Aller, répooonds !

Je sourie en repensant à cette soirée. Incroyable.

- Et donc moi j'ai manqué ça juste pour boire un café avec cet imbécile !?

- Cet imbécile ? Il s'appelle Taehyung roooh.

- Je m'en fous. C'est mon frère alors je dis ce que je veux ! Bon raconte !

On s'assoit sur le canapé.

- C'est Jongho !

- Quoi ?? Cria San.

Elle crie de joie et me fait un câlin.

- Au début, il m'a donné un pot de glace parceque ma rupture m'avait déprimée. Ensuite, on est allé sur le balcon de ma chambre et..

Je me remémore cette scène incroyable.

- Et ?? Jane !

- Et il m'a mis un de ses écouteurs avec Twilight de ATEEZ à l'intérieur. On a approchés nos lèvres et..

Yon attend la suite.

- Vous vous êtes embrassés ?!

- Oui et c'était incroyaaable !

Je tombe en arrière en souriant. La porte sonne et Yon va ouvrir.

- Jane, pour toi !

Je vais à la porte et c'est lui. Je me met à sourire et lui aussi. Je dis d'une petite voix amoureuse :

- Salut..

- Hey..

- Salut ! Salua San.

Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse tendrement et langoureusement. Je réponds à son baisé et saute dans ses bras.

- Maknae, j'ai, personnellement, pas envie de voir ton échange de bave. Dit San.

Yon claque la porte et on continue de s'embrasser.

YON :

Je termine de ranger la cuisine pendant que San me parle de sa famille.

- En parlant de famille, c'est obligé de dire à ma famille que j'aime les nibards ?

- Je suis pas sûre mais c'est un petit plus. Dit-il.

Lottie rentre, les cheveux en pétards et avec des cernes sous les yeux.

- Il y en a deux qui rigolent dehors. Dit-elle.

- Oh, laisse Jongho profiter, après tant d'efforts. Dit San.

- Alors Lottie ? Ta soirée avec Taeyong à l'air de s'être bien déroulée puisce que tu rentres à..

Je vérifie l'heure.

- 15h38 ! Mais t'es folle !

- Ahah !

- Donc tu as touchée le Super M(aster) de ton Monsieur je suis le leader sexy ?

- ... Exactement ! Dit-elle en levant les bras en guise de victoire.

Elle monte les escaliers en dansant gaiement.

- Quel injustice.. Dis-je en m'asseyant en face de lui. Jane se met en couple, Lottie et Kelly s'envoient en l'air avec leurs mecs..

- Attend, attend.. Yeosang aussi s'est envoyé en l'air !?

- Oui.

- Ah le bâtard.

Je termine de ranger la cuisine et continue de discuter.

Jane reviens et on discute.

- Ah je vois, vous vous enverrez des n*des du coup. Dis-je.

- Exactement !

- C'est drôle vous avez toutes les mêmes réaction ! D'abord il y a toi.. ensuite il y a "Miss Je Suis Beaucoup Trop Fan de SuperM". Enfin bref !

- Lottie quoi. Je me rappelle qu'elle kiffait Taemin.

- C'est pas le bon Tae.

- Ah.

Lottie descend les escaliers, maquillée et coiffée.

- Ooh intéressant. Dis-je.

- Quoi ?

- Tu vas revoir ton Super Master après votre nuit ensemble ? C'était comment au fait ? Il a géré ?

- C'était incroyable ! Et oui, il a très bien géré ! T'es contente ? Je peux y aller maintenant ?

- Vas-y !

___________________________

À SUIVRE..

Très court et j'en suis désolée ♡︎ Je me rattraperai au prochain !

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant