꧁ 55 ꧂

21 4 0
                                    

HELLA :

Aujourd'hui on accueille la dernière membre, j'ai hâte ! Je crois que Lottie est d'ailleurs légèrement stressée.

- Pour que notre membre ait sa chambre, il faut que deux soient en coloc-

Kelly et Lili hurlèrent en levant la main, ces deux là, en coloc ? C'est vrai que ça peut se faire ! Elle ont été dans le même dortoir en étant trainee et pourtant il a pas pris feu donc ça devrait pouvoir se faire !

- Mais du coup, qui déménage avec qui ?

- Je pense que je devrais déménager dans la chambre de Lili vu que la sienne est plus grande !

- Oui t'as raison. Bon, vous commencez, histoire que la chambre soit prête cet après-midi.

- Okay !

Les deux amies se mirent à courir à l'étage pour déménager la chambre de Kelly, Lottie, Kya et Dojin partent faire du sport en salle et Yon va s'entraîner et enregistrer pour son solo.

Il ne reste plus que moi, je me prépare un thé et commence un live, ça va faire un moment maintenant qu'on en a pas fait !

Lorsque j'allume le live, un nombre ahurissant de vue monte en flèche sur mon écran, j'ai 7 millions de gens sur mon live, mais-

Je vais sur TikTok et remarque qu'on a pratiquement 17 millions d'abonnés et sur Instagram aussi ! Woah je savais que le nombre de fans montait mais pas jusqu'à là ! Ça va faire moins d'un an qu'on à débuté ! Je regarde de nouveau mon écran de live et vois les commentaires défiler à une allure folle !

Coucou Hella ! Ça va ?

Je t'adore !

🇲🇽❤️ !

Tu es vraiment mon idole !

Les commentaires me font vraiment plaisir et je les remercie tout en buvant mon thé.

- Vous voulez pas que je réagisse à certaines musiques ? Ça serait marrant !

Tomboy de (G)i-dle please

Maniac de Stray Kids !

Heather de Conan Gray ça serait super !

Regarde le cover de Kelly sur "I love you so" s'il-te-plaît !

- Kelly a fait un cover ? Oh je vais regarder !

Je tape sur l'ordinateur qui est en face de moi et trouve vite un résultat.

(NDA : C'est la vraie Kelly ça, la meuf des photos ect fin bref)

- Ouah ! M'écriais-je. Elle a vraiment une superbe voix c'est fou !

Je suis d'accord ! Super talentueuse !

JTM

Ses visuels aussi sont super sympa

Je termine le live après avoir surtout écouter du The Boyz ou même du HyunA.

- Pfioou ! Dis-je en m'étirant doucement.

Je prends mon téléphone et descend à l'étage où Lottie était assise, en pyjama de chaton, un café à la main.

- T'as l'air vraiment crevée Lott', faudrait que tu te reposes un peu..

- Je peux pas, il y a tellemeeeent de trucs à faire, à préparer..

- Pourquoi tu veux pas que je m'en occupe ? Je sais faire des dossiers moi aussi !

- Je sais mais... je dois le faire.

- Tu dois pas le faire si c'est pour t'endormir au-dessus de la table comme ça ! Aller va te coucher, je m'en occupe !

- T'es adorable.. Dit-elle en me faisant un câlin.

Elle se lève et monte à sa chambre, je ferme son ordinateur car je remarque qu'elle s'avance beaucoup trop sur ces dossiers ! L'un doit être envoyé dans 4 mois !

La porte sonne et je me dépêche d'ouvrir, c'est la nouvelle membre, qui est là avec un grand sourire !

- Coucou ! M'écriais-je.

- Salut ! C'est toi Hella ?

- Oui c'est moi !

Je lui donne une étreinte qu'elle me rend amicalement.

- Tu viens ? Je vais te faire visiter !

- Pas de soucis !

Je lui présente la cuisine et la salle à manger, la piscine, et on monte à l'étage où sont les chambres.

- Par contre la leader Lottie, elle dort, elle est super fatiguée en ce moment..

- Ahh je comprends t'inquiètes pas !

Elle se présente à Lili et Kelly, puis à Dojin, et enfin à Yon qui venait de finir sa douche, mais... elle est où Jane ?

- Où est-ce qu'elle est Jane ?

- Dans la piscine. Répondis Yon.

- Ah bah on redescend vu que je te l'ai montrée de l'intérieur, on a pas dû la voir !

- Ah sûrement !

J'ouvre le baie vitrée et Jane et effectivement en train de se mettre de la crème solaire.

- Hey Jane ! Voici notre nouvelle membre !

- Oh, hey ! Dit Jane avec un grand sourire.

- Voilà tout le monde ! Dis-je en m'asseyant dans le salon. Mais sinon tu t'appelles bien, Dien ? C'est ça ?

- Oui c'est ça ! Et je suis du Texas !

- Bah Lili va être contente ! Elle vient de Tulsa dans l'Oklahoma !

- Oh ! S'écria Dien, avec un air agréablement surpris.

- Il faut que tu saches quelque chose. On a toutes des copains ici, donc il risque d'y avoir beaucoup d'histoires de cœur ect...

- Je sens que ça va être intéressant ici !

- Haha !

- Bon, sache que moi, ça n'est pas dans mes envies actuelles d'avoir un copain !

- Oui mais saches qu'avec les gars qu'il y a autour de nous, tu vas très vite changer d'avis !

- Ah oui ?

- Ouais ! Je te le l'assure que tu vas très très vite changer d'avis ! Mais enfin bref ! Revenons au professionnel !

- Oui.

- Tu es...?

- Rappeuse et compositrice !

- Ah okay ! Tu composeras donc avec Kelly !

- No problem ! Ça a l'air d'être un ange !

- Plutôt un démon quand tu l'as connais mieux... Surtout une fouineuse hein !

- Ahah ! J'espère qu'elle ne fouinera pas dans mes affaires !

- T'inquiètes pas !

_____________________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant