LOTTIE :
Je regarde l'heure et il est 8h00 du matin. Je met ma tête sous mon oreiller en sachant ce qu'il va se passer.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE À LA MEILLEURE DES LEADERS !!
Je sourie et m'assoie contre la tête de lit. Dojin se jette sur moi et me fait un énorme câlin. Je vois Kelly avec un gâteau dans les bras et les autres chantent "joyeux anniversaire". C'est le meilleur réveil !
Kelly ramène le gâteau dans le salon et Hella me porte sur son dos. C'est toujours à la plus âgée de faire ça dans notre groupe et pour une fois que ce n'est pas moi !
- Ouvre tes cadeaux ! Dit Dojin.
Lili coupe les parts du gâteau et on mange dans la bonne humeur. Elles ramènent toutes leurs cadeaux et je commence à les déballer.
Yon m'a offerte une robe ; Jane, une petite imprimante bleue ; Dojin, des masques de soin ; Kelly, une gourde pour les prochains entraînements ; Lili, un petit sac à dos et Hella m'a offerte une palette rouge !
- Woaah, vous êtes incroyables les filles !
- Et c'est pas terminé ! Dit Dojin. Voilà le cadeau de ton petit amoureux !
Oh il y a pensé ! Je le déballe et c'est un carton avec une cassette dessus où il y a écrit "J'ai fais cette mixtape pour toi ♡︎" ! Il est tellement mignon.. Je l'ouvre et c'est une cassette identique à celle de la boîte ! Je l'écouterai plus tard !
Ensuite, je reçois un message.
"Hello Niah ! Je suis Linhee ! Ta meilleure amie au lycée ! Ça te dis qu'on se voit pour ton anniversaire ?"
Woah cette fille me manque ! J'accepte et termine de manger mon gâteau en discutant avec les filles. Je vais m'habiller avec un pull vert et un col blanc en dessous avec une jupe noir.
- Je reviens les filles !
- No problem !
Je rejoins un petit parc où une jeune fille est assise.
- Aaaah !! Crie t-on en même temps.
On se jette dans les bras l'une de l'autre et on saute de joie ! On va s'asseoir sur les balançoires.
__________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...