꧁ 43 ꧂

44 5 0
                                    

(Dans ce chapitre, tout les points de vue se déroulent au même moment)

LILI :

Je me réveille dans ma chambre vide. La lumière derrière les rideaux tamise légèrement la salle. Je descends à la cuisine et mange un petit pain puis je vais m'habiller. J'enfile un haut rouge avec un nœud autour et un pantalon noir large.

Le matin du départ est malheureusement là. Je boucle ma valise et descend au rez-de-chaussée. Taehyung et Yon se disent au revoir et Jane et Jungkook se le disent également.

- La voiture est prête. Dit Kelly d'une voix extrêmement calme et apaisante.

Je lève et tourne la tête vers Hella, elle a des larmes aux coins des yeux. Je prends ma valise et elle ferme officiellement la porte d'entrée pour la dernière fois.

On marche toute vers le taxi qui nous attend et Kya, Kelly et Jane y mettent nos bagages. Je m'assoie tout au fond et lance de la musique. Le trajet se fait silencieusement et on arrive à l'aéroport. J'entends déjà les cris des fans alors que la porte est encore fermée.

- AAAAH LOTTIE BONNE CHANCE !

- JE T'AIME DOJIN !!

J'enfile un masque et ouvre la porte. Des flashs nous agressent le visage et on salut tout le monde. Je me retourne et observe la Corée pour la dernière fois avant un très long moment

- On y va les filles ! N'oubliez pas, on reste fortes ! Nous conseilla Dojin.

Une fois à l'intérieur, la paix reviens, enfin, pas pour toutes.. On est toutes au bord des larmes et on dirait que Jane va s'effondrer.

Même si on sait très bien que c'est difficile là, la vie là-bas sera sûrement plus fun !

Toutes les filles passent la douanes sauf moi. On me fouille pendant quelques minutes mais au final, il n'y a rien !

- C'est parti ! S'écria Yon.

J'arrive devant une hôtesse.

- Bonjour ! Votre billet s'il-vous-plaît mademoiselle, ainsi que votre carte d'identité, votre passeport et votre carte d'embarquement !

- Bonjour, aucun soucis !

Je lui passe ma carte d'identité et d'embarquement mais..

Je ne retrouve pas mon passeport..

Merde ! Où il est ??

- Attendez les filles !

Je vais poser mon sac sur un siège et je fouille, je fouille mais il n'y a rien ! Putain !! Je continue de fouiller et l'angoisse commence à monter très très haut !

- JE L'AI !

Plusieurs passants me regardent bizarrement mais je cours donnés ma carte à la femme.

- Voilà !!

Je lui passe mon passeport et le tamponne.

- Vous pouvez attendre votre vol maintenant.

- Très bien, merci..

On va dans un coin avec des banquettes en cuir et Kelly se pose sur mes épaules, la pauvre.. ça va faire quelques jours qu'elle ne dort pas.. Honnêtement, j'aurais jamais imaginée que le départ arriverait aussi vite, 1 semaine c'est court pour faire ses adieux finalement..

- L'avion 234, direction Miami, va bientôt ouvrir ses portes. Dit une voix plus qu'énervante dans le haut parleur.

- C'est nous les filles, on y va. Dit Lottie.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant