YON :
On rentre dans le bureau de notre manager et il nous salut.
- Je voulais vous faire savoir qu'une filière de l'agence s'est ouverte à Séoul.
On est toutes émerveillées et j'arrive à voir une lueur d'espoir dans le regard de ma leader.
- Ce qui veut dire ? Demanda cette dernière.
- Ce qui veut dire que vous n'avez plus à aller en Amérique ! Vos affaires vous serons parvenue dès demain soir ! Vous avez toutes une personne chez qui dormir ?
- Oh oui je suppose qu'on a toutes quelqu'un !
Un vacarme assourdissant commence et on discute toutes entre nous. Nous remercions le manager et sortons. Youhou !! Je n'ai plus à m'inquiéter d'être dans un pays aussi loin !! Je sens un poids énorme se détacher de mon cœur et je m'aperçois qu'une voiture nous attend à la sortie.
On entre et je demande à Dojin si elle sait quoi que ce soit mais elle hausse les épaules.
- Unnie ! J'y pense ! Du coup tu vas pouvoir avouer tes sentiments à Felix ! Me dit Kya.
- Mes sentiments ? De quels sentiments tu parles ?
- Arrête de faire genre ! Vous vous entendez bien ! Même TROP bien !
- Mais ça veut absolument rien dire ça !
- Si tu lui dis pas, je le fais à ta place !
- C'est pas possible haha ! Je t'imagine mal faire ça ma grande !
- En attendant, Seungmin c'est mon petit-ami ! Donc je peux te faire autant de chantage que j'en ai envie !
Mon cerveau se réveille enfin ! C'est vrai qu'elle sort avec Seungmin ! Rooh je suis con !
- Alors ?
- Alors je peux pas sortir avec Felix si on a pas de sentiments l'un pour l'autre.
Je vois qu'elle commence à taper un message à son copain et je lui arrache le téléphone des mains.
- Eh ! Mon téléphone ! Cria t-elle.
J'efface le message et souffle un peu.
- Kya a pas tord. Dit Jane. Et puis je me rappelle d'il y a environ quatre mois lorsque je suis allée chercher mes affaires chez Jeongin. Tu t'entendais bien avec Felix et tu as même avouée que tu aimerais sortir avec lui quand on est partis !
- JANE ! M'écriais-je. POURQUOI T'AS DIT ÇA ?!
- AH-AH ! Dit Kya en me pointant du doigt.
- Jane !? C'est quelle genre de mémoire ça ?! Tu as imprimée cette conversation dans ton esprit ou quoi ?!
- Bah... Après.. Je connais par cœur mes 154 pages de thèse pour ma fin d'année donc bon..
- QUOI !? Même Lottie peut pas rivaliser avec toi !!
La concernée leva les yeux de son portable puis, comprenant que ça n'était pas elle le sujet principal, rebaissa sa tête.
- Où vous voulez en venir !? Criai-je finalement.
- Sort avec Felix !! S'écrièrent Jane et Kya en pleine synchronisation.
- Mais- Je pense, quand même, avoir un choix sur ma vie sentimentale !
- Pas avec nous ! Aller !
Je soupire et vois Lili à côté de moi, je suis curieuse de connaître sa relation avec Yunho !
- Lili ?
Elle enlève ses écouteurs et lève la tête vers moi.
- Oui ?
- Je t'ai pas demandé mais tu en es où exactement avec Yunho ?
- Oh.. J'avais légèrement oubliée.. Et bien.. à l'aéroport, on s'est embrassés mais c'est tout.. Plus de nouvelles.
J'ai à peine commencée ma phrase que la voiture s'arrête et on sort, c'est quoi cette merde ?
On est devant une grande maison et Dojin sort des clés de sa poche ! Attend- ne me dit pas que..
- C'est notre nouvelle maison ! Cria Hella.
WAOUH ! On entre et l'intérieur est mille fois plus beau que l'extérieur ! Il y a une piscine pour l'été qui approche et on a toute notre chambre à nouveau ! Elle est vraiment belle !
La cuisine est hyper sobre et le salon est aussi super élégant niveau couleur des murs ! Apparemment, nos chambres nous ont déjà été attribuées. Et j'ai celle qui donne sur Séoul, avec un petit balcon en plus ! J'ai du mal à croire qu'on va vivre là !
Je redescends et demande à Lottie.
- Mais, qui a financé cette maison !?
- L'agence et une partie de nos salaires ! Aussi le salaire de la nouvelle membre !
- ATTEND QUOI !?
Elle paraît super décontractée, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi calme !
Quand je regarde dans la même direction qu'elle, toutes les autres sont déjà dans la piscine ! Alors je me met en sous-vêtements et je les rejoins. Je sens qu'on va en passer des belles de soirées ici ! En plus les arbres font de l'ombre à pratiquement toute la surface de la piscine donc c'est parfait !
Lottie se met également en sous-vêtements et va bronzer avec Kelly à côté. On essaie de les inciter à se baigner avec nous mais elles refusent. On y reste quelques heures et on sort en début de soirée.
Une fois séchée et en pyjama, on s'installe devant la télé pour lancer une partie de Mario Kart !
Je fais équipe avec Jane, qui est d'ailleurs à la limite de s'endormir sur moi ! Une fois la soirée finit, je monte dans ma chambre et repense à Felix. À nos discussions enjaillées ensemble.. Je déteste dire ça, mais, et si Kya avait raison ? J'ai peut-être des sentiments pour lui ?
Je commence à m'énerver dans mon oreiller, ça m'énerve de ne pas savoir !! Il faut que je lui parle.
Je sors mon téléphone et lui envoie :
Hey Felix ! Je sais pas si tu as enregistré mon contact mais c'est Yon. J'aimerais bien qu'on parle quand tu seras réveillé, c'est sérieux.
Mon cœur loupe un battement lorsque mon téléphone commence à vibrer. Il m'appelle carrément lui !
- Allô ?
- Oh ! Salut Yon !
- Salut ! Ça va, je te dérange pas ?
- Oh non pas du tout ! Tu voulais me parler d'un truc sérieux ?
- Oui.. est-ce que t'es seul ?
- Euh... oui..
- Okay, enfaite, je t'aime bien, voilà..
- Ah oui t'y vas pas de main morte toi !
- Je déteste douter de quelque chose, du coup..
- Je vois, mais c'est pas très romantique tout ça..
- Oh, oui, c'est vrai..
- Attend, j'arrive.
- Quoi ?
- J'arrive, je vais venir devant chez toi !
- Toi aussi t'es pas timide haha !
On raccroche et descend dans l'entrée pour m'observer dans la glace, je me recoiffe légèrement et je relis mon message en boucle. J'ai bien fait d'être aussi directe ?? Aish j'en sais rien du tout..
*drring*
Oh..
J'ouvre la porte et en moins d'une seconde, je sens ses douces lèvres contre les miennes.
_____________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...