KELLY :
On voit des gens courir partout.
- Ça va être à nous ! Hurla Lili. Les gars sont prêt ?
On monte sur scène et je m'installe à côté de Yeosang.
- Prête ? Me demanda-t-il.
J'acquiesce, la musique se lance et j'attends ma partie :
La performance se termine par Hongjoong et Lottie qui se fixe avec un regard passionné. Les fans nous applaudissent et je soupire de soulagement, aucune erreur faite ! On descend de la scène et je vais dans les loges.
- Attend !
Je me retourne et aperçoit Mingi qui m'appelle.
- Oui ?
- Euh..
Il a l'air hésitant et timide.
- Tu veux que je te prenne un café ?
- Oui s'il-te-plaît, tu vas en chercher ?
- Oui, ou un bubble tea ?
- Non un café crème s'il-te-plaît. Mercii !
Il court dans les coulisses et je me démaquille vite fait. Je discute avec ma mère en même temps. Elle me félicite et je me sens très fière, de la fratrie des 3 enfants, je suis celle qui a réussie !
Mingi me ramène un café et je le remercie gaiement. Il est vraiment gentil ! Ce qui m'a interpellé c'est qu'il avait que deux gobelets, ça veut dire qu'il ne m'a demandé qu'à moi ? Bref.
Les autres arrivent et Lili aperçoit mon gobelet :
- À quel moment tu t'es prise du café ?
- C'est pas moi, c'est Mingi !
- Ooh intéressant !
Je l'a regarde, intriguée. « Intéressant ? » pensais-je.
- De quoi ?
- C'est drôle, il ne nous en a pas proposé !
- Vous êtes pas aussi fancy que moi, c'est normal ! Rétorquais-je avec un rire moqueur.
- Biatch.
- Merci, je t'aime aussi !
On rit et on emballes nos affaires pour rentrer. Lottie nous dit qu'elle arriveras après nous à la maison et elle se dirige vers un couloir étroit des coulisses, qu'est-ce qu'elle va y faire ? Bon au pire, qu'est-ce que je m'en moques !
LOTTIE :
Je cours dans un petit couloir sombre et vide et Hongjoong arrive en courant, on chuchote :
- Fais attention il y a un fil !
- J'ai cru qu'on aurait jamais le temps de se voir ! Dit-je.
Je me jette sur lui et on s'embrasse avec fougue pendant plusieurs secondes.
- Tu as gérée la chorégraphie ! Dit-il. C'était incroyable !
- Mercii !!
On se fait un câlin et je vais chercher mon manteau pendant que le staff range leurs affaires. On sort ensuite au froid et je lui remet son écharpe correctement.
- Aah j'ai froid~ !
Il me presse contre lui et je sens que par rapport au mien, son manteau est beaucoup plus chaud malgré les 0°c qui flottent dans l'air.
Je lève la tête vers lui et lui dis :- C'est pas normal, ton manteau est plus chaud que le mien !
- Je sais, je sais !
Je ris, cet homme me plaît réellement ! Il me caresse la joue et presse ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...