꧁ 65 (5/5) ꧂

35 3 0
                                    

HELLA :

Je m'installe au bord de l'eau, à l'écart de la fête. Le bruit des vagues m'apaise instantanément, le ruissellement de l'eau et le soleil sur ma peau me donne l'impression d'être en vacances..

- Tiens..

Je lève la tête et Ni-ah me tend une part de gâteau.

- Ils l'ont couper, t'as pas envie de venir ?

- Non merci.. ça va aller...

Elle s'assoit à côté de moi.

- Eh..

Elle pose sa main sur mon bras de manière attentionnée.

- Je m'inquiète pour toi.. Continue t-elle. Je sais qu'un truc ne va pas..

- C'est ma rupture, ça-

- Arrête. Me coupa t-elle. On sait toutes les deux que ce n'est pas ça..

- *soupire* J'ai pas envie d'en parler..

- Aller.. je dirais rien...

Je réfléchis un instant, c'est ma meilleure amie, je peux parfaitement lui dire.. puis même, elle comprendra, elle qui est déjà passée par là.

- Okay.. Tu sais qu'avec Seonghwa on a rompus..

- Oui ...?

- Une semaine avant.. on a eu la maison pour nous seuls pendant environ deux jours..

- Ooh ! S'écria t-elle.

- On s'est protégés, bien sûr, mais.. je crois qu'un petit truc a réussi à passer..

Elle met sa main devant sa bouche en comprenant ce que ça veut dire..

- Ne me dit pas que..

- Je suis enceinte...

- Oh mon Dieu ! C'est génial !!

Je me met à sangloter et elle me sert dans ses bras pour me rassurer.

- Comment je vais faire Ni-ah..? J'ai plus de copain.. je dois trouver un appart du coup.. je vais devoir donner naissance seule tu crois ?

- Bien sûr que non ! Je connais bien Seonghwa et il va t'aider..

- Hella ?

Et en parlant du loup...

- Hella, j'aimerais qu'on parle..

Je croise le regard de mon amie qui m'incite à y aller, et a lui dire. Je me lève et on marche au bord de l'eau.

- Je voulais m'excuser, pour l'appel, et pour tout le reste... Je n'ai pas été le petit-ami idéal, et j'en suis désolé..

Je le regarde avec peine, je l'aime encore.. Je veux pas le perdre..

- J'aime pas vraiment quand tu fais tes yeux de chien battu.. je me sens encore plus coupable... Dit-il.

- J'ai quelque chose à t'annoncer..

Il me regarde, surpris.

- J'ai besoin de m'asseoir.. Avançai-je.

Il m'aide et je commence avec une boule au ventre.

- C'est très dur à annoncer.. Il y a environ deux semaines.. on a fait des "choses" à la maison.

Son visage affiche un sourire en coin puis il reprend vite son sérieux.

- Je crois.. je suis même sûre que le contraceptif qu'on a utilisé à déconné..

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant