DOJIN :
On entre dans le hall du bâtiment d'HYBE, là où une jeune femme nous attend.
- Coucou les filles !
- Rei ! Oh mon Dieu, ça fait si longtemps ! S'écria Jane.
- Ouii ! Des nouvelles ?
- Je suis mariée, Lottie a 2 enfants et est mariée aussi, Hella a une petite fille, et on est toutes en couples !
- Si tu le dis. Marmonnais-je.
On la serre dans nos bras et elle commence à nous faire la visite, ça n'a pas changé depuis qu'on est partit, depuis 4 ans.
TXT sorte de leur salle d'entraînement, puis cours pour venir nous saluer. Je serre Yeonjun et Soobin dans mes bras, c'est bon de retrouver ses amis..
- On doit y aller, on a une fansign là.. Fit Taehyun.
- Pas de soucis, tchao !
Lei continue de nous faire visiter jusqu'à la porte de notre ancienne salle d'entraînement, lorsqu'on y entre, je sens une vague d'émotions m'envahir : la nostalgie, la tristesse, la joie..
- Je vais aller me chercher de l'eau. Dis-je.
Je sors et vais jusqu'à un distributeur de boissons qui se trouve dans l'un des couloirs étroits du bâtiment. J'entends de loin, une porte se fermer, je lève la tête et surprend Jake en train de se rapprocher.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Fis-je d'une petite voix.
- Tu me demandes vraiment ce qu'il y a ? Vraiment ?
Je baisse la tête, honteuse, il soupire et pose la main sur ma joue pour me relever le visage.
- Je crois qu'on a pas le choix, Jake, c'est dur d'être en couple.
- C'est encore plus dur d'être sans toi. Je m'étais pas senti aussi heureux avec une fille depuis un moment, je veux pas que tu partes comme ça, moi, je te rends pas heureuse ?
- Si, bien sûr que si, mais..
- Mais quoi alors ? Ou est le soucis ?
- Le soucis c'est que j'ai l'impression de pas te rendre heureux, mais maintenant que tu m'as déclarer tes sentiments je doute, et je veux pleurer.
Je sanglote et il me prend dans ses bras, en paniquant. Je met ma tête dans le creux de son cou pour le sentir contre moi, je murmure :
- Désolée..
- C'est rien, on est en couple, ce genre de pauses ça arrive souvent.
- Je suppose...
Il m'embrasse le front et on reste blottit l'un contre l'autre.
- JAKE ! REVIENS ! Hurla Jay.
- Salut mon pote ! Dis-je.
- Salut ma pote ! Bon troufion reviens !
Je ris et il rejoint son ami.
HONGJOONG :
Je met les derniers cartons dans le coffre de la voiture et soupire.
- On est prêts à partir, chéri.
- Okay ..
Je remonte à l'appartement pour balayer le plancher et passer des derniers coups de nettoyant.
Je revois des souvenirs passé devant mes yeux, la naissance de mes enfants, mes disputes avec Ni-ah qui finissaient sur l'oreiller, mes réveils à la lumière du soleil, les soirées et les nuits à travailler sur mon balcon, avec de l'air fraîche sur mon visage... La belle vie, j'imagine que ça sera bien aussi là-bas, dans une petite maison, avec un jardin.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...