꧁ 20 ꧂

43 3 0
                                    

JEONGIN :

Je me dépêche de rentrer dans l'hôpital.

- Bonsoir c'est pour voir Jeon Hyeo-jan s'il-vous-plaît..

- Bien sûr ! Elle est chambre 201 ! Vous êtes ?

- Son petit-ami.

- Okay...

Je vais à sa chambre et elle dort. Je marche tout doucement et je m'assoie sur le siège à côté. Même quand elle dort elle est incroyablement belle. J'aimerais la perdre pour rien au monde.. Ses yeux s'entrouvrent et je me met à sourire innocemment.

- Bien dormie Aurore ?

- Ahah c'est hilarant. Dit-elle d'une petite voix. T'es un clown toi.

Tout le monde reviens petit à petit pour lui demander comment elle va. Mais une visite plutôt imprévue va se faire..

- Ma fille ! Il s'est passé quoi ?! Cria une femme plutôt âgée avec les cheveux en pétards.

- Maman.. t'inquiètes-

C'est donc ses parents.. Je ne m'attendais pas à autant de stress d'un coup ! Son père s'assoit à côté de moi et prends la main de Jane. Ils n'ont pas l'air d'avoir remarqués ma présence, j'ai peut-être encore le temps de fuir, non ?

- Et qui est ce jeune homme ?

Trop tard..

- C'est Jeongin, mon petit-ami !

Je salue ses parents et ils ont l'air plutôt sympa, je pense pas avoir de raisons de m'inquiéter pour l'instant. Je décide de sortir pour leur laisser un peu d'intimité en famille.

Je reçois un message de Jane qui me dit :

- C'était quoi ces yeux de détresse ahah ? Ils sont gentils t'inquiètes pas ! >°<

Lorsque je sors de la chambre, elle me regarde en riant silencieusement. C'est vrai que ça doit être drôle pour elle.

- Tu rigolera moins quand tu auras à connaître les miens !

Son sourire disparaît et c'est à mon tour de rire. Je me demande comment ça se passe pour les autres !

LOTTIE :

Je vais dans le parc de l'hôpital et commence à me balader en réfléchissant.. Pourquoi il faut qu'il se passe des choses mauvaises en ce moment..

Jane est à l'hôpital, mon père est malade et pour couronner le tout, Hongjoong et moi on est hyper distants l'un avec l'autre en ce moment.. Hier au bar, c'était.. étrange.

Je soupire, l'idée de perdre une relation aussi forte m'est insupportable. Puis, Jane qui va se faire opérer... j'ai du mal là. Je m'assoie sur un banc et je regarde les arbres sans aucune feuille. C'est comme la vie, les feuilles représente le moral et les branches l'être humain, ça veut dire qu'un humain qui n'a plus d'esprit, qui n'a plus rien, peut toujours vivre et bouger.

Je soupire et prend une gorgée du café que je tiens dans la main depuis près d'une heure. Il est gelé, c'est désagréable. Quelqu'un s'assoit à côté de moi, c'est BangChan. C'est vrai ! Stray Kids sont là aussi.

- Salut ! Dit-il. Ça à pas l'air d'aller toi.

- Non pas vraiment.

- Si je peut me permettre.. qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est être leader c'est compliqué.. mais tu dois comprendre..

- Oui j'avoue qu'il y a une grande part de responsabilité. Mais, je peut te dire que toi, tu fais vraiment très bien ton travail !

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant