LOTTIE :
J'arrive dans mon hôtel et je lance directement la télévision... Attendant la fameuse liste.
- Et.. les girls-band invitées aux MAMA 2022 sont..
Je prie pour qu'on soit inclus. Ça fera monter notre carrière d'une manière énorme !
- TWICE ; BLACKPINK ; ITZY...
- Nous s'il-vous-plaît, nous s'il-vous-plaît...
- ... STAYC ; OUTS....
Je saute de joie et commence à courir dans toute la chambre comme une gamine ! C'est la meilleure opportunité du groupe ! On va montrer enfin ce qu'on sait faire !!
Une fois Jane et moi rentrées à Miami, on se met au travail très très vite et on va travailler dure, je le sens !
Je sens mon cœur battre à mille à l'heure et je souffle de soulagement. Quoiqu'il en soit, j'enfile une robe de soirée et me remaquille légèrement, j'ai rendez-vous avec la PDG de l'agence !
Et dire que je repars demain.. Raaah.. quelle horreur ce planning !
Je tape dans un coussin et termine de vider mes nerfs. Je prends mon sac et sort de l'hôtel. Je suis pratiquement sûre que Jane passe une très bonne soirée ! Ou alors elle dort à cause du décalage horaire, possible.
JANE :
J'ouvre les yeux et regarde l'heure.
6h40 du matin. Parfait.
- Jongho... il faut qu'on se lève..
Il m'attrape par la taille et me serre contre lui pour qu'on continue de dormir.
- Jong.. on a fini de dormir.. Aller !
Il met sa tête sous son oreiller et je lui met une petite claque, ce qui ne marche pas.. Ça va pas être de la tarte avec lui..
J'entre dans la salle de bain et prends ma robe. Elle est encore plus belle qu'hier !
*bip*
Oh, un message ?
Je regarde et je manque de faire tomber mon téléphone ! Jeongin ?? Mais qu'est-ce qu'il veut lui ?!
Ja - Tu veux quoi là ?
Je - Te réinviter à une soirée.Il perd pas espoir putain..
Ja - Jeongin, je suis avec Jongho là. Et je suis comblée. Oublie moi et va trouver quelqu'un d'autre.
Je - Mais..
Ja - Mais j'ai aucune envie d'écouter ce que tu as a me dire. Aujourd'hui c'est un jour important pour ma famille et mon couple alors laisse moi.Pas possible hein.
Il lit le message mais le laisse en vue. Je n'ai aucunement envie de jouer les gamines aujourd'hui. Je termine de me maquiller et je me boucle les cheveux.
8h15 du matin. Encore plus parfait !
Je sors de la salle de bain et Jongho est sur son téléphone. Je me met derrière lui et pose mon menton sur son épaule.
- Tu as bien dormi ? Me demanda t-il en m'embrassant la joue.
- Super bien ! Et toi ?
- Super aussi !
Il va dans la salle de bain et ressort en costume.
- T'es incroyable ! M'écriais-je.
- Pas autant que toi !
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...